FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV TOP ACHAT INCOMPÉTENT

Adidi38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV TOP ACHAT INCOMPÉTENT

Messagepar Adidi38 » 26 nov. 2015, 19:50

Mon n° de commande :457653194
Bonjour,
depuis l'envoi au SAV du PC que j'ai commandé le 1er octobre car il n'a jamais démarré, j'ai contacté plusieurs fois le SAV pour savoir quand mon ordinateur allait être réparé. Sur le suivi de commande, j'ai pu constater que la carte mère a été remplacée 5 fois !!!! et visiblement il ne fonctionne toujours pas car il ne m'est toujours pas expédié. Le SAV me dit systématiquement qu'il me rappelle dans 72h ce qui n'est jamais fait et n'apporte aucune réponse.
Il parait que le service contentieux m'a envoyé un mail le 19 nov, mail que je n'ai jamais reçu et que le SAV ne peut pas non plus me communiquer. Mon adresse mail fonctionne parfaitement puisque je reçois régulièrement les factures des échanges de carte mère !
Cela fait va faire 2 mois que j'ai été débité et je n'ai toujours PAS d'ordinateur, le SAV me ballade.
ILS SONT INCAPABLES DE FAIRE LE LIEN AVEC LE SERVICE TECHNIQUE. il n'est tout de même pas normal de changer 5 fois la même pièce sans se poser de question. je leur proposé de changer de carte mère si celle de ma configuration ne convient pas mais le SAV n'a qu'une réponse : je ne sais pas, on vous rappelle dans 72 h. CA NE PEUT PLUS DURER !
JE DEMANDE AU SAV DE ME REMBOURSER CAR DEPUIS 2 MOIS TOP ACHAT A EMPOCHE UNE BELLE SOMME. et j'attends toujours mon ordinateur... la hotte du père noël va être bien vide à ce rythme !
Merci d'apporter enfin une réponse à ce problème qui n'a que trop duré.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV TOP ACHAT INCOMPÉTENT

Messagepar TopAchat » 27 nov. 2015, 12:04

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Un mail de proposition vous a été envoyé depuis le 19/11 à l'adresse mail [email protected].
Je vous invite à répondre à ce mail afin que votre produit soit renvoyé.
Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nabil13
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SAV TOP ACHAT INCOMPÉTENT

Messagepar nabil13 » 27 nov. 2015, 15:54

oui très incompétent tellement incompétent quu'il ne réponde pas a tous les post a leur encontre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »