FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Sav showroom prive et Mondial Relay

isya92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Sav showroom prive et Mondial Relay

Messagepar isya92 » 25 févr. 2016, 13:27

Commande passée le 7 février et remise à Mondial relay le lendemain. Depuis mon colis est toujours localisé sur la maudite plateforme de Saint Ouen l'Aumône. J'ai contacté le sav à plusieurs reprises et on me repond que la pseudo enquête peut durer jusqu'au 1 mars sans tenir compte de mes remarques et du fait que j'ai commandé le même produit via colissimo de peur de rater la vente, produit commandé 8 jours plus tard et bien reçu le 19 ! Qu' attend-on chez showroom pour mettre en demeure mondial relay et répondre aux demandes des clients en lisant leurs remarques et évitant d'envoyer une réponse qui n'est qu' un copier coller standard ? Jusque là toutes mes commandes s'étaient bien passées mais au premier problème showroom et mondial relay montrent toute l'étendue du terme prendre le client pour un pigeon . Aujourd'hui j'ai enfin eu des nouvelles : colis remis au livreur selon mondial relay et réponse du sav showroom prive qui me souhaite bonne réception sans même une excuse ni un geste commercial comme promis :Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de la livraison de votre commande CARRERA & POLAROID.

Je vous informe que d'après les dernières informations transmises par notre transporteur, votre colis est en cours de livraison.

Je vous souhaite une bonne réception du colis et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com

De qui se moque-ton ?
Pour rappel, plus de 360 € de commandes au total depuis octobre 2015 et certainement plus aucune à partir de maintenant !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Sav showroom prive et Mondial Relay

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2016, 14:25

Bonjour isya92,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

isya92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isya92 » 25 févr. 2016, 14:47

Bonjour, commande n°65706724 : CARRERA & POLAROID.

isya92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isya92 » 25 févr. 2016, 16:17

J'attends votre réponse à ma requête requete avec impatence et compte ne pas en rester là si je n'ai pas satisfaction. Pourquoi doit on passer par un forum de consommateurs pour avoir une réponse rapide et personnalisée ? Pourquoi votre Sav ne tient jamais compte de nos remarques en lisant à peine nos messages ?
Pourquoi ne repecte il aucun de ses engagements ?

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2016, 17:56

isya92,

Merci.
Je vois que votre colis a été remis au livreur ce jour.
Ainsi,ce dernier sera livré au point relais sélectionné dans les prochains jours.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder maintenant.
Consciente de la gêne occasionnée, je vous informe avoir fait un geste commercial sur votre compte client.

Bonne fin de journée, Elsa

isya92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isya92 » 26 févr. 2016, 00:58

Bonsoir.Content de voir que ma requête a été prise en compte. Ne reste plus qu' à attendre le colis en esperant espérant qu'il arrive enfin et en bon état....Quant au geste commercial, un bon d'achat de 5 € valable 3 mois et qui incite à recommander, no comment...

PoRAB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PoRAB » 09 sept. 2016, 10:02

Je suis très déçue du SAV de Showroom Privé.
Mondial Relay a livré dans un relai à près de 30km de chez moi, alors que celui que j'avais choisi était à 900m....
il a fallu que j'appelle moi même Mondial Relay pour que la réclamation soit prise en compte.
Ci-dessous le mail que je viens d'envoyer à leur service client.

Bonjour,

Je souhaite porter à votre connaissance une réclamation concernant ma commande n° 78577420

Celle-ci a bien été expédie dans les délais prévus, mais il y a eu un soucis avec le point de livraison.

J’avais choisi le relai colis Mondial Relay :
BAR LE TRINQUIER - 44393
22 AVENUE DU COLONEL FABIEN
FR-94400 VITRY SUR SEINE

En effet celui-ci est situé à moins d’1 km de mon domicile. (900m)

J’ai reçu un mail de votre part le mercredi 7 septembre, indiquant que le colis avait été livré :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis (Numéro 46683167) envoyé par SHOWROOM PRIVE DISPEO est disponible dans votre Point Relais®.
Malheureusement, au vu de l'indisponibilité de votre Point Relais habituel, votre colis a été livré dans le Point Relais suivant :
MULTI SERVICES DE TORCY
1 PROMENADE DU BELVEDERE
77200 TORCY

Ce relai colis est situé à 28.3km de mon domicile !
En vérifiant sur le site internet de Mondial Relay, j’ai pu constater qu’il y a des points relai beaucoup plus proches de mon lieu d’habitation.

J’ai donc contacté votre service client par téléphone afin de faire part de mon mécontentement.
J’ai demandé à ce que le colis soit réexpédié dans un point relai à proximité de mon domicile.
La personne que j’ai eu en ligne m’a indiqué que cela n’était pas possible, que mon cas était rarissime et qu’elle n’avait pas la possibilité d’intervenir auprès de votre « partenaire » Mondial Relay.
Elle m’a alors proposé 3 solutions :
1- Me rendre à Torcy pour récupérer le colis
2- Attendre que le colis soit réexpédié au centre de tri pour demander une relivraison dans le relai de mon choix (8 jours minimum)*
3- Attendre que le colis soit réexpédié pour demander le remboursement

Aucune de ces proposition en me convient.*
1- J’ai payé des frais de livraison, je refuse de dépenser de l’argent supplémentaire pour le rendre à Torcy, à près de 30km de mon domicile.
2- J’ai choisi Showroom Privé car j’avais constaté, et une personne de mon entourage me l’a confirmé, que les délais de livraison étaient plus courts que certains autres sites de ventes privées en ligne. Les délais de retour/réexpédition ne me convient pas du tout.
3- J’ai été débitée de 20.49€ le 31/08, le remboursement n’aura pas lieu avant une quinzaine de jours, estimons le 24/09. Pendant 25 jours l’entreprise Showroom Privé dispose de 20.49€ qui ne lui appartiennent pas, et a la possibilité de génerer des profits, intérêts ou autres. Si l’on considère cette somme de manière isolée c’est un détail insignifiant mais cumulé à toutes les autres procédures du type, cela permet à l’entreprise de faire de l’argent sur celui qu’elle ne possède pas, et je suis contre ce principe.

Devant l’absence de solutions que me convienne, j’ai pris la décision de contacter moi-même l’entreprise Mondial Relay, qui en qq secondes m’a proposé de traiter ma demander dans les 48h, par le biais d’une réclamation en interne, et une relivraion dans le point relai de mon choix.

Je suis outrée que showroomprivé n’ait pas pris la peine de gérer cette réclamation en direct avec Mondial Relay.

J’attends de votre part une réponse construite sur les points évoqués ici, et un dédommagement pour le temps passé à régler ce problème.

Dans l’attente de votre réponse,

Je vous prie d’agréer mes cordiales salutations,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »