Bonjour, voici mon probléme :
En Décembre 2013, j'achéte dans un centre commercial une tablette Galaxy tab3.
Le 10/07/2014 je la raméne au sav du centre cial car elle ne marche plus : réparation
Le 1/12/2014 retour sav car l'écran tactile est tout rose et la tablette ne charge plus.
Le 16/09/2015 retour sav la tablette ne charge plus !!
Le 18/01/2016 retour sav l'écran est à nouveau rose...........
La date de garantie étant passée d'un mois le centre cial me recontacte pour me dire que la réparation ne se fera pas car plus chére qu'une tablette neuve !!!!
Que dois-je faire, quels sont mes recours sachant qu'en 2 ans c'est la 5eme fois que je raméne ma tablette et que l'on ne veux plus me la prendre en garantie pour un dépassement d'un mois ?
Cette tablette a toujours été litigieuse, Samsung n'a t-il pas une obligation de remplacement ou réparation ?
Merci de m'aider