FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RUE DU COMMERCE

FabienN69800
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2019, 08:13

SAV RUE DU COMMERCE

Messagepar FabienN69800 » 11 juin 2019, 08:28

Bonjour,

Je vous fais part d'un problème concernant une commande sur le site Rue Du Commerce.

J’ai commandé un réfrigérateur le 23/11/2018 lors du Black Friday. Je l’ai reçu seulement le 4 janvier 2019, suite à d’innombrables appels et relances auprès du transporteur. Colis perdu, puis retrouvé...transporteur injoignable. Je peux joindre le descriptif et suivi du transport.

Le colis est arrivé avec un emballage propre et non abîmé. Je n’ai pas ouvert le colis avant le 9/06/2019. Etant en phase de construction de ma maison, j’ai préféré le laisser bien emballé pour le protéger de la poussière. D'autant plus que l'emballage était intact, je n'avais pas de raison de penser que le produit à l'intérieur pouvait être abîmé.
J’ai donc ouvert le colis ce week end seulement, le 9/06/2019. En l’ouvrant, j’ai découvert un réfrigérateur abîmé de toute part : portes tordues, impact sur les côtés, boites plastiques intérieures cassées, intérieur dégradé. J'ai toutes les photos de l'ouverture du colis montrant l'étendue des dégâts.
J'ai appelé le service client de Rue Du Commerce, ce jour. Leur seule réponse est de me dire que le délai de contestation de 3 jours étant dépassé, ils ne peuvent plus rien faire pour moi.
Or je me retrouve avec un appareil complètement défectueux et inutilisable.
Il m'est impossible de trouver un mail de leur SAV afin de leur écrire et de leur envoyer des photos du produit.

Quelqu'un a t il eu un souci de même ordre avec ce site ? Quel moyen ai je d'avoir un échange, un remboursement ou une réparation sous garantie ?

Merci d'avance pour vos retours,

FabienN

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus