FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du commerce à fuir!!!!

jordane
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Rue du commerce à fuir!!!!

Messagepar jordane » 27 déc. 2020, 14:48

Bonjour a tous,

J'ai acheté une trotinette électrique Evercross le 15 Janvier 2020,numéro de commande 1494258667 sur le site Rue du Commerce et aujourd'hui celle ci est en panne!!!
Bien évidemment elle est toujours sous garantie!!!

Le SAV Rue du commerce me balade en me renvoyant vers le vendeur pour fuir ses responsabilités et le vendeur me balade également en me demandant des vidéos de la panne pour me dire ensuite qu'il va m'envoyer un chargeur car la panne vient probablement du chargeur!!!

Du grand n'importe quoi!!!Et ils le savent très bien,c'est la batterie qui est HS,mais comme c'est une pièce coûteuse ils veulent simplement gagner du temps et ne pas prendre en charge la réparation!!!

Des réponses dans un français très approximatif,toujours pas reçu ce fameux chargeur depuis plus d'un mois et je ne peux donc pas utiliser ma trotinette!!!

J'ai évidemment plus aucune nouvelle depuis ni même un mail pour me tenir informé!!!
Que ce soit de la part de Rue du commerce ou du vendeur!!!!!

Que faire???

C'est scandaleux de voir ce genre de pratique au sein d'un site aussi connu que Rue du commerce,n'achetez rien chez eux ou priez de ne pas avoir de panne!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »