Commande #282667748
Après l'achat d'un kit d'évolution comprenant un processeur et une carte mère, je constate après installation du matériel que ma 2eme carte graphique n'est pas reconnue. En examinant le 2eme port PCI Express, je vois qu'un des pins du port sur le bord droit est tordu, empêchant ainsi la reconnaissance de ma carte graphique. J'effectue donc un retour produit pour échange avec comme motif le fameux pin tordu. Quelques jours après, j'apprends que l'on me renvoie le produit en l'état car le pin est tordu! C'est quand même la raison pour laquelle j'ai renvoyé le produit!
Je contacte donc le SAV et après plusieurs échanges, on convient que je renvoie la carte mère pour un échange, ce que j'ai fait ce lundi. Aujourd'hui, j'apprends que ma carte mère a été reçue, et passe en réparation! 4 à 8 semaines de délai d'attente! Cela fait déjà presque 2 semaines que je n'ai plus de pc fonctionnel et j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile! Pour moi le postulat est pourtant simple, si on me vend un produit défectueux on m'en renvoie un neuf en échange, c'est pas plus compliqué. Si votre SAV s'imagine que j'ai moi même tordu le pin, il faudra qu'il m'explique comment j'aurai pu faire! Même en insérant une carte graphique n'importe comment je ne vois pas comment on peut en arriver à un résultat pareil, parce qu'il était pas tordu à moitié en plus. J'en ai monté des dizaines de pc et c'est bien la première fois qu'on me fait un coup pareil.
J'ai donc rappelé le SAV, qui dit prendre note de ma plainte mais je sens qu'on cherche à noyer le poisson et personnellement je commence à perdre patience. Donc j'espère tomber sur quelqu'un de compétent qui soit va me confirmer l'échange du produit contre un neuf rapidement soit effectuer un remboursement pur et simple de ce produit et la garantie que je ne ferai plus le moindre achat chez vous, et comptez sur moi pour faire passer le message.
Merci donc de m'aider à résoudre au plus vite ce problème ridicule.
Florent G, un client excédé.