Bonjour,
Cela fait maintenant 7 semaines que le SAV de TOPACHAT me balade...
J'ai retourné une carte mère défectueuse le 03/09 avec le bon de retour envoyé par le site; le lendemain soir, je reçois le bon "Colisimo" a coller sur le colis...déjà parti... Mais bon tant pis pour moi, ce n'est pas le problème...
Le problème est que le le produit a bien été reçu le 08/09 et qu'il est toujours "en cours de traitement"...
J'appelle le SAV le 19/09 et "on" m'apprend que le produit est réparé et en attente d'expédition...
Je rappelle le SAV le 30/09 et "on" me dit que la carte mère a été expédiée chez le constructeur et que le délai de réparation est de 6 semaines...
J'appelle le SAV le 17/10 et "on" me dit que ce n'est pas normal que "l'on" aurait du m'appeler pour me prévenir et que l'on va faire pousser ma réclamation...
Je rappelle le SAV le 22/10 et on me jure que j'aurai une réponse par mail sous 48h.
Je rappelle aujourd'hui, le 27/10 pour que "l'on" me dise une fois de plus que je vais recevoir un mail pour me faire savoir où est ma carte mère...
Je tiens à dire que tous les "on" du SAV étaient très sympas mais étaient parfaitement inutiles.
A aucun moment "on" ne m'a rappelé ni écrit...
De plus, la garantie sur le processeur ou les barrettes de RAM est déjà entamée de 2 mois sans que je ne sache si ces éléments ne sont pas défectueux...
Je commande mes produits depuis une quinzaine d'années chez Top-achat ou Rue du commerce, je ne m'attendais pas à un tel manque de respect de leur part.
Avec un peu de chance, une personne compétente de chez eux lira mon post...
Cordialement.
Commande : 343865432 du 31/08/2014
Retour N°1837514 du 03/09/2014