FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV parfaitement inutile

j-f-b
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV parfaitement inutile

Messagepar j-f-b » 27 oct. 2014, 16:23

Bonjour,

Cela fait maintenant 7 semaines que le SAV de TOPACHAT me balade...

J'ai retourné une carte mère défectueuse le 03/09 avec le bon de retour envoyé par le site; le lendemain soir, je reçois le bon "Colisimo" a coller sur le colis...déjà parti... Mais bon tant pis pour moi, ce n'est pas le problème...

Le problème est que le le produit a bien été reçu le 08/09 et qu'il est toujours "en cours de traitement"...
J'appelle le SAV le 19/09 et "on" m'apprend que le produit est réparé et en attente d'expédition...
Je rappelle le SAV le 30/09 et "on" me dit que la carte mère a été expédiée chez le constructeur et que le délai de réparation est de 6 semaines...
J'appelle le SAV le 17/10 et "on" me dit que ce n'est pas normal que "l'on" aurait du m'appeler pour me prévenir et que l'on va faire pousser ma réclamation...
Je rappelle le SAV le 22/10 et on me jure que j'aurai une réponse par mail sous 48h.
Je rappelle aujourd'hui, le 27/10 pour que "l'on" me dise une fois de plus que je vais recevoir un mail pour me faire savoir où est ma carte mère...

Je tiens à dire que tous les "on" du SAV étaient très sympas mais étaient parfaitement inutiles.

A aucun moment "on" ne m'a rappelé ni écrit...

De plus, la garantie sur le processeur ou les barrettes de RAM est déjà entamée de 2 mois sans que je ne sache si ces éléments ne sont pas défectueux...

Je commande mes produits depuis une quinzaine d'années chez Top-achat ou Rue du commerce, je ne m'attendais pas à un tel manque de respect de leur part.

Avec un peu de chance, une personne compétente de chez eux lira mon post...

Cordialement.

Commande : 343865432 du 31/08/2014
Retour N°1837514 du 03/09/2014

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV parfaitement inutile

Messagepar TopAchat » 28 oct. 2014, 12:45

Bonjour j-f-b,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Si je comprends bien, votre carte mère a été retourné au Service Après-Vente depuis le 08/09/2014 et vous êtes sans nouvelle de notre part.

Je me rapproche immédiatement du Service Après Vente, afin de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Dès qu'une réponse me sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV parfaitement inutile

Messagepar TopAchat » 28 oct. 2014, 16:59

j-f-b,

Je vous remercie pour votre patience.

Je vous confirme l'expédition ce jour d'une nouvelle carte mère.

Vous recevrez sous 48h votre nouvelle facture pour une nouvelle garantie.

Suite à cette attente, un bon d'achat de 10€ vous a été envoyé par mail que vous recevrez sous 2 heures.

Je vous renouvelle toutes mes excuses pour ce désagrément et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »