Bonjour,
en Juillet 2019 je commande un portail motorisé avec Télécommandes et digicodes.
Novembre 2019 : digicode HS, renvoi en SAV je reçois un nouveau digicode 1 mois et demi plus tard.
Juin 2020 : digicode ne nouveau HS, renvoi SAV et un nouveau m'est renvoyé 1 mois et demi plus tard.
Octobre 2020 : digicode de nouveau HS, renvoi SAV et depuis plus de nouvelles....
Je relance en décembre 2020 l'excuse est un changement d'outil de ticketing et d'après la personne du SAV au plus tard 15 jours plus tard je vais recevoir mon digicode
N'ayant pas de nouvelles je rappel 15 jours après, cette fois je dois recevoir des nouvelles sous 24h, mais toujours rien et cela dur, nous sommes le 16 mars et toujours rien, j'ai rappeler encore le 8, "un responsable devait me rappeler le lendemain 17h" mais rien, puis le 10 et on me dis ENCORE d'attendre la semaine suivante
Bref je ne sais plus quoi faire, le SAV se moque royalement des clients et mes nombreuses relances n'ont jamais abouties, auriez-vous une solution face à cela ?
Merci