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SAV Mister Menuiserie

Tom_50
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Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 10:08

SAV Mister Menuiserie

Messagepar Tom_50 » 16 mars 2021, 10:11

Bonjour,

en Juillet 2019 je commande un portail motorisé avec Télécommandes et digicodes.

Novembre 2019 : digicode HS, renvoi en SAV je reçois un nouveau digicode 1 mois et demi plus tard.
Juin 2020 : digicode ne nouveau HS, renvoi SAV et un nouveau m'est renvoyé 1 mois et demi plus tard.

Octobre 2020 : digicode de nouveau HS, renvoi SAV et depuis plus de nouvelles....
Je relance en décembre 2020 l'excuse est un changement d'outil de ticketing et d'après la personne du SAV au plus tard 15 jours plus tard je vais recevoir mon digicode
N'ayant pas de nouvelles je rappel 15 jours après, cette fois je dois recevoir des nouvelles sous 24h, mais toujours rien et cela dur, nous sommes le 16 mars et toujours rien, j'ai rappeler encore le 8, "un responsable devait me rappeler le lendemain 17h" mais rien, puis le 10 et on me dis ENCORE d'attendre la semaine suivante

Bref je ne sais plus quoi faire, le SAV se moque royalement des clients et mes nombreuses relances n'ont jamais abouties, auriez-vous une solution face à cela ?

Merci

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M 31
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Messages : 959
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: SAV Mister Menuiserie

Messagepar M 31 » 16 mars 2021, 19:31

Bonsoir,
Il est préférable de leur adresser un courrier RAR en expliquant votre difficulté à résoudre ce problème, avant d'engager une médiation.

Lire rubrique "Médiation":
https://www.mistermenuiserie.com/conditions-generales-de-vente
En application de l’article L133-4 du Code de la consommation, le client a la possibilité de recourir, en cas de contestation, à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends.
En cas de litige, le client devra s’adresser en priorité au service commercial disponible par téléphone au 0806 800 290 (prix d’un appel local) du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h et le vendredi jusqu’à 17h ou par mail à l’adresse de contact mentionné en préambule ou à la SAS LABEL HABITAT sis 10 rue Léo LAGRANGE, 27950 SAINT MARCEL.
Dans le cas où les diligences entreprises en vue de parvenir à une résolution amiable du litige n’aboutissaient pas, le client peut s’il le souhaite saisir un médiateur notamment par le biais de la plateforme internet de la FEVAD , disponible à l’adresse suivante : http://www.fevad.com/mediation
Cdt
NB:https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droits-consommateur-litiges-demarches#


Que faire en cas de litige ?

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