Bonjour,
Suite à mon précédant topic j'en ouvre un nouveau pour plus de clarté et je vais tenter de réexpliquer point par point mon problème :
http://forum.quechoisir.org/pas-de-suivi-colissimo-chronopost-apres-sav-t28373.html
21 septembre 2014 : Je commande un PC avec l'option montage sur votre site
26 septembre 2014 : Je reçois mon PC commandé sur votre site avec l'option montage,celui ci est défectueux ,je le renvoie le jour même à votre service technique.
1 octobre 2014 : Votre service technique reçoit l'ordinateur
Entre le 1 er et le 6 octobre : Je reçois des mails complètement incohérents qui me signalent que mon PC est expédié,alors que c'est FAUX,selon votre service technique il est toujours au SAV.
Je reçois aussi un mail pour me dire que l'alimentation seule (cooler master) est expediée,bref du délire total en sachant que c'est le PC monté complet que je dois recevoir.
6 octobre : Votre service technique m’appelle (un homme très gentil au téléphone) qui m'explique que c'était la carte graphique qui était défectueuse (msi 970gtx) et que celle-ci allait être remplacée par une nouvelle,et que le PC serait surement expédié le lendemain (le 7 octobre ou 8 octobre au plud tard)
8 octobre : J’appelle votre service qui me dit que l'ordinateur est expédié,que je vais recevoir un mail dans la soirée,je reçois effectivement un mail pour me signifier une expédition,mais il ne s'agit que de ma carte graphique qui est concernée (toute seule? et le reste du PC?).Bref de toute façon j'ai des sérieux doute la dessus aussi car je n'ai reçu aucun numéro de suivi postal.
Bref un vrai bazar sans nom.
Je ne comprend strictement rien et je demande des explications pour un produit que j'ai payé je le rappelle.
Ou est mon ordinateur? au SAV? en route avec un transporteur?
J'ai besoin de mon PC pour mon travail.
J'aimerais donc s'il vous-plais avoir un état des faits complet,que mon ordinateur complet soit réparé,monté,expédié et que je reçoive un numéro de suivi chronopost comme pour n'importe quelle expédition.
C'est scandaleux ,je suis vraiment navré d'en arriver là,mais je trouve vraiment votre organisation déplorable.
Ce que je trouve dommage car les gens que j'ai eu au téléphone ou ici semblent compétents.
numéro de commande: 346731562
Merci.