FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(SAV)Mécontentement total sur ma commande

HibouxBoiteux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(SAV)Mécontentement total sur ma commande

Messagepar HibouxBoiteux » 09 oct. 2014, 08:22

Bonjour,

Suite à mon précédant topic j'en ouvre un nouveau pour plus de clarté et je vais tenter de réexpliquer point par point mon problème :

http://forum.quechoisir.org/pas-de-suivi-colissimo-chronopost-apres-sav-t28373.html

21 septembre 2014 : Je commande un PC avec l'option montage sur votre site

26 septembre 2014 : Je reçois mon PC commandé sur votre site avec l'option montage,celui ci est défectueux ,je le renvoie le jour même à votre service technique.

1 octobre 2014 : Votre service technique reçoit l'ordinateur

Entre le 1 er et le 6 octobre : Je reçois des mails complètement incohérents qui me signalent que mon PC est expédié,alors que c'est FAUX,selon votre service technique il est toujours au SAV.
Je reçois aussi un mail pour me dire que l'alimentation seule (cooler master) est expediée,bref du délire total en sachant que c'est le PC monté complet que je dois recevoir.

6 octobre : Votre service technique m’appelle (un homme très gentil au téléphone) qui m'explique que c'était la carte graphique qui était défectueuse (msi 970gtx) et que celle-ci allait être remplacée par une nouvelle,et que le PC serait surement expédié le lendemain (le 7 octobre ou 8 octobre au plud tard)

8 octobre : J’appelle votre service qui me dit que l'ordinateur est expédié,que je vais recevoir un mail dans la soirée,je reçois effectivement un mail pour me signifier une expédition,mais il ne s'agit que de ma carte graphique qui est concernée (toute seule? et le reste du PC?).Bref de toute façon j'ai des sérieux doute la dessus aussi car je n'ai reçu aucun numéro de suivi postal.

Bref un vrai bazar sans nom.
Je ne comprend strictement rien et je demande des explications pour un produit que j'ai payé je le rappelle.
Ou est mon ordinateur? au SAV? en route avec un transporteur?
J'ai besoin de mon PC pour mon travail.

J'aimerais donc s'il vous-plais avoir un état des faits complet,que mon ordinateur complet soit réparé,monté,expédié et que je reçoive un numéro de suivi chronopost comme pour n'importe quelle expédition.
C'est scandaleux ,je suis vraiment navré d'en arriver là,mais je trouve vraiment votre organisation déplorable.
Ce que je trouve dommage car les gens que j'ai eu au téléphone ou ici semblent compétents.

numéro de commande: 346731562

Merci.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: (SAV)Mécontentement total sur ma commande

Messagepar TopAchat » 09 oct. 2014, 15:47

Bonjour HibouxBoiteux,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre inquiétude.

Rassurez-vous, votre PC vous sera expédié monté.

Je me rapproche du service montage et vous tiens informé au plus vite.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HibouxBoiteux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HibouxBoiteux » 09 oct. 2014, 16:03

Ce n'est pas tant qu'il soit expédie monté qui m'inquiète,c'est surtout de savoir si je vais le recevoir tout court,je n'ai que des informations contradictoires ,je veux juste qu'il soit expédié le plus vite possible maintenant que la panne est réparée (selon votre SAV) et qu'on arrête de m'envoyer des mails complètement surréalistes à propos de composants expédiés seul.
Alors que c'est totalement faux, et que de plus le pc comme vous venez de le préciser sera de toute façon expédié monté dans son entier.

Votre SAV est totalement surréaliste,il va falloir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

J'espère donc que vos recherches auprès du service montage vont être fructueuses,car c'est la dernière fois que j'achète quoi que ce soit sur votre site,et je suis vraiment à deux doigt de signaler un litige.
Je veux bien être patient mais au bout d'un moment trop c'est trop,un simple retour SAV se transforme en véritable épopée ubuesque.

PS: J'ai eu à nouveau votre SAV au téléphone et selon la personne que j'ai eu mon dossier est très difficile à comprendre au niveau des erreurs qui ont eu lieu .Que l'histoire avait été transmise à un de vos supérieurs et que j'allais être recontacté dans les plus bref delais.
J’espère donc que ça sera le cas,car je vais vraiment finir par contacter un organisme de protection de consommateur/DGCCRF.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 13 oct. 2014, 15:52

Bonjour HibouxBoiteux,

Je suis désolée pour cette réponse tardive.

Je constate que vous avez reçu votre colis ce jour.

Je vous invite à me confirmer la bonne réception de votre PC.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

HibouxBoiteux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HibouxBoiteux » 14 oct. 2014, 08:22

J'ai bien reçu le PC ,toutefois aucune trace du geste commercial qu'on m'avait promit.
Après toute ses péripéties la moindre des choses serait de tenir parole .

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 16 oct. 2014, 14:35

Bonjour HibouxBoiteux,

Je vous remercie pour votre message.

Pour ce désagrément, je demande le remboursement des frais de montage de 39.90€.

Le remboursement sera effectué sous 72h ouvrés par re-crédit de votre carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »