Bonjour, je suis au bord de la crise de nerfs.
J'achète début mars 2021 une scie circulaire parkside. A la première utilisation la sécurité de la lame avait un dysfonctionnement du coup retour au sav rapidement avec une étiquette. Je reçois le 18 mars un mail de Kompernass (service après vente parkside) m'indiquant que mon colis avait quitté leur dépôt. Passer quelques jours je m'aperçois que le colis ne bouge pas. Je les recontacte et j'apprends que mon colis n'est pas parti car il y a une rupture de stock et qu'il s'agit uniquement d'une étiquette créé. Depuis plus d'un mois j'appelle le sav de lidl TOUS LES JOURS et étant soignant mon temps est précieux bref....
Et aujourd'hui le 4 mai 2021 lidl me dit ok envoyé votre RIB on vous rembourse. J'envoie mon RIB et je reçois comme réponse : votre colis a été livré le 14 avril avec un numéro de colis UPS. Je contacte UPS qui me répond qu'effectivement une personne est venu récupérer mon colis et que pour faire une réclamation je dois me rapprocher de lidl qui doit faire la démarche au près de UPS.
Je deviens fou!!!!!!!!
Alors est ce que quelqu'un peut m'expliquer :
- Pourquoi en ayant le sav lidl tous les jours au téléphone et dernièrement deux fois par jours depuis un mois personne m'a indiqué qu'un colis m'avais était sois disant envoyé.
-Si mon colis a vraiment existé comment prouver que je ne l'ai jamais récupérer malgré que UPS a une sois disant preuve.
Dois je porter plainte faire une mauvaise publicité bref AU SECOURS!!!! HELP ME