FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

Fabri13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 juil. 2021, 11:48

SAV déplorable

Messagepar Fabri13 » 21 juil. 2021, 11:57

Nous avons commandé il y a un an, fin juin 2020, une pièce chez OSCARO qui s'est avérée défectueuse, (constat effectué par le Garagiste). La pièce étant toujours sous garantie, nous avons donc décidé au mois de juin 2021 de prendre contact avec OSCARO pour le retour de la pièce défectueuse. Nous avons donc, dans la fourlée, re-commandé une nouvelle pièce toujours chez OSCARO. Nous avons reçu cette pièce sans délai (merci) mais en ce qui concerne le retour de la pièce défectueuse, nous regrettons 2 choses : - d'une part, nous avons été contraints de racheter la nouvelle pièce en remplacement de la première pièce défectueuse, 100 € plus cher ! Ce défaut de pièce n'est pourtant pas de notre fait ! - d'autre part, malgré un appel téléphonique par jour (ou vous avez bien lu, 1 appel / jour), nous avons toujours la même réponse "La responsable n'est pas disponible", "le transporteur est en cause" "je fais le nécessaire à mon niveau » « Je remonte le problème pour faire le nécessaire", … Des phrases type patiemment répétées par des opérateurs mais pas d'action concrète de la part d'OSCARO car la pièce défectueuse est toujours à notre domicile. Pire, à plusieurs reprises, OSCARO nous a fait croire que « le livreur allait se déplacer sous 48h », sans plage horaire bien entendu, de sorte que nous sommes restés bloqués à la maison plusieurs fois de peur de rater le transporteur… Certes, les prix d'OSCARO sont compétitifs (quoique) mais cela au détriment du service après-vente inexistant. Nous attendons toujours la gestion du retour de la pièce défectueuse par OSCARO et une réponse quant à la prise en charge de la différence de prix entre la pièce défectueuse et son remplacement... Ce jour, nous avons téléphoné 2 fois, même réponse... Désespérant... Oscaro ne peut pas s'y prendre mieux pour perdre des clients...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus