FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Déplorable pour Playstation en attente depuis 1mois et demi aucune action de Sony

rudyyyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2016, 13:09

SAV Déplorable pour Playstation en attente depuis 1mois et demi aucune action de Sony

Messagepar rudyyyyy » 18 oct. 2017, 16:45

Bonjour,

J’ai acheté une PlayStation 4 Pro 1To Noire. Elle s’est révélée défectueuse, les jeux ne fonctionnant pas suite à un code erreur constamment ou plantage (vidéos à l’appuie si besoin). J’ai appelé le SAV Sony le 9 septembre 2017 pour faire fonctionner la garantie. On m’a envoyé un bon de retour avec la référence suivante : puis-je le mettre ici ? mais pas de numéro de dossier.

Quelques jours après avoir renvoyé la PlayStation défectueuse, j’en ai donc reçu une nouvelle de la part de Sony. Celle-ci n’a jamais voulu fonctionner ! De nouveau contact avec le SAV Sony, le 25 septembre on me créé un numéro de dossier (puis-je le mettre ici ?). Puis le 27 septembre, on me renvoie un nouveau bon de retour avec la référence suivante : puis-je le mettre ici ?.

Je reçois la nouvelle console (donc la 3ème) le 4 octobre. Je déballe le carton et sort de celui-ci une console littéralement éclatée !! Le carton lui est en parfait état, le transporteur n’est clairement pas responsable de l’état de la console. Visiblement une personne du SAV de Sony a du prendre plaisir à casser la console avec de l’emballer soigneusement… Quel SAV de qualité dites-donc…
Je recontacte alors le SAV Sony pour leur faire part de ceci. Je leur envoie donc photos de la console et de l’emballage du colis (toutes les faces et tous les coins comme demandé) les 4 et 5 octobre.

Aujourd’hui ça fait près de 2 semaines que j’ai chez moi, cette console explosée, que Sony possède absolument toutes les informations nécessaires et que j’attends une réponse ! J’ai rappelé plusieurs fois ces 2 dernières semaines le SAV qui me sort tout et n’importe quoi au téléphone : « il faut faire une enquête interne », « le superviseur a été informé du problème et de mon mécontentement », « vous aurez un geste commercial », « je ne peux rien faire de plus »….. Et aujourd’hui on me renvoie un mail en me demandant, des photos du colis dans lequel il y avait ma manette….?????

Le SAV Sony est plus que lamentable, aucun suivi, aucun sérieux, aucune prise en compte des demandes du client et foutage complet du client !! Cela fait 1 mois et demi que le litige est en cours et Sony est incapable d’envoyer une console qui fonctionne dans les plus brefs délais pour prendre en charge des problèmes dont le client n’est absolument pas responsable. En attendant j’ai acheté des jeux et je paye le service PlayStation Plus pour rien !
C’est juste honteux de prendre ses clients pour des abrutis à ce point.

rudyyyyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2016, 13:09

Re: SAV Déplorable pour Playstation en attente depuis 1mois et demi aucune action de Sony

Messagepar rudyyyyy » 14 nov. 2017, 12:44

Bientôt 2mois et demi, j'ai reçu une 4ème console qui affiche des codes erreurs sans cesse comme la première. Sony ne fait rien... C'est lamentable un SAV pareil.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fraquane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2018, 13:21

Re: SAV Déplorable pour Playstation en attente depuis 1mois et demi aucune action de Sony

Messagepar Fraquane » 09 sept. 2019, 14:09

Bonjour ,
Qui veut s’associer pour déposé plainte avec l’association UFC que choisir pour une plainte collectif ceux qui ont eu des gros soucis avec Playstation et leurs compte PSN ?
Mon numéro de téléphone mobile : 0614801332

Fraquane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 déc. 2018, 13:21

Re: SAV Déplorable pour Playstation en attente depuis 1mois et demi aucune action de Sony

Messagepar Fraquane » 14 déc. 2020, 00:42

Bonjour ,

Ceux qui ont des soucis avec PlayStation avec leurs comptes bannie définitivement ou ceux qui sont sur PARIS vous pouvez m’appeler au 06 14 80 13 32

Ou par mail : [email protected]

Un procès à bientôt lieu à l’encontre de Sony avec des centaines de joueurs qui comme nous ce sont fait bannir leurs comptes injustement . ceux qui veulent ce joindre à l’action groupé profitez-en contacter moi directement avant qu’il ne soit trop tard .

Grâce à la future audience vous pourrez récupérer votre compte PSN, demander l’interdiction de toutes suspensions à l’avenir ainsi que des dommages et intérêts à hauteur de 100 000 euro pour chaque victimes .

Je vous remercie .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus