FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV de BT Security Toulouse

CarolineH 2812
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 janv. 2020, 06:18

SAV de BT Security Toulouse

Messagepar CarolineH 2812 » 05 mai 2023, 06:08

Bonjour,
Venant d'avoir une très mauvaise surprise avec le SAV de BT Security à Toulouse, je tiens à vous mettre en garde sur la façon de procédé qui est totalement inadmissible. Ayant acheté un pack de serrure Locky-4, la passerelle Wifi reçue a été défectueuse dès le premier jour, le 29 mars, car elle s'éteignait sans arrêt. Après l'avoir testée une semaine sur différentes prises, je l'ai renvoyée au SAV le 7 avril. Pour ne pas en être privée car elle est indispensable pour gérer la serrure connectée à distance, j'en ai commandé une autre le jour même ; depuis qu'elle est branchée, elle n'a aucun problème et est en ligne depuis cette date. J'avais confiance en eux puisqu'il était convenu que je serais remboursée de celle qui avait un défaut, une fois testée par leurs soins. Contre toute attente, chez eux, elle fonctionne. Du coup, ils ne la remboursent pas, me la renvoient, et je me retrouve avec deux passerelles dont une inutile. Coût : 55 euros.
J'ai eu beau leur expliquer quel aurait été l'intérêt d'acheter une seconde passerelle si la première fonctionnait, rien à faire. Dans leur grandeur d'âme, ils ne facturent pas en geste commercial les 50 euros de frais de recherche de panne ; il est vrai que maintenir une passerelle branchée 3 semaines, quel travail colossal ! Alors, un conseil : méfiez-vous du SAV de BT Security France, voire de BT Security, et passer directement par Yale.
Réponse du SAV : En outre, avant retour de votre passerelle vous aviez été informé que vous seriez remboursé dans le cas ou nous reproduirions le défaut, et que dans le doute il était préférable d'attendre que ayons pu tester la passerelle. Sauf que j'en vais un besoin urgent, sinon, il va de soi que je n'aurais pas commandé l'autre, CQFD !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus