FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV - DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14

Ezogh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV - DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14

Messagepar Ezogh » 29 sept. 2015, 16:52

Bonjour,

j'ai commandé une configuration montée par Top Achat le 04 Septembre, or je ne peux toujours pas en profiter puisque j'ai reçu une tour qui contient des barrettes de mémoire défectueuses.

J'ai d'abord essayé de remplir le questionnaire de satisfaction qui m'a été envoyé par e-mail, malheureusement il m'est impossible de vous l'envoyer puisqu'il manquerait la réponse à la question "Q3b" que je ne trouve toujours pas après plusieurs vérifications.

Je vous résume la situation :

- Le 14 Septembre je reçois mon ordinateur. Etant dans l'impossibilité d'installer Windows 10 à cause d'un problème de "memory management", j'appelle le SAV pour expliquer le problème. On me propose de retourner l'ordinateur dans sa totalité. Une erreur a cependant été faite sur le ticket retour (seule la barrette a été signalée comme retournée, or j'ai dû renvoyer la tour entière).
- J'appelle une seconde fois, on me dit que le retour ne prendra que 7 jours (colis reçu le 14 Septembre et renvoyé le jour même).
- Le 17 Septembre, Mondial Relay confirme l'arrivée du Colis chez Top Achat.
- Top Achat prend mon PC en charge le 18 Septembre.
- N'ayant pas de nouvelle après plus d'une semaine, j'appelle une troisième fois le SAV. On me signale que le PC sera renvoyé le 22 Septembre et que je serai averti par mail.
- Je n'ai rien reçu le 22 Septembre.
- Le 23 Septembre, je reçois une facture pour les DDR4 défectueux, mais je n'ai toujours pas de confirmation de retour.
- J'appelle à nouveau le SAV le 23 Septembre. On m'affirme que je recevrai un mail confirmant l'envoi de mon colis le 24 Septembre.
- N'ayant reçu aucun mail le 24 Septembre, j'appelle à nouveau le SAV. On m'affirme que la facture est une erreur et que le PC est toujours en réparation.
- J'appelle à nouveau le SAV le 28 Septembre. L'on est incapable de m'indiquer où se trouve mon PC.

De plus, j'ai reçu deux codes afin de télécharger des jeux offerts, or n'ayant toujours pas reçu mon PC monté par vos soins, il m'est impossible de les télécharger alors qu'il ne me reste plus que 4 jours pour les réclamer. Vais-je pouvoir en profiter ?

Commande n° 445 568 254

Merci.

Ezogh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV - DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 2400 MHz, CAS 14

Messagepar Ezogh » 02 oct. 2015, 13:03

Je me permets de poster à nouveau puisque le service Topachat ne daigne visiblement pas répondre à mes problèmes alors qu'il est actif dans d'autres sujets, ce qui n'est pas très rassurant.. et quelque peu insultant.

J'attends toujours une réponse par mail du service technique suite à mon appel téléphonique du 23 Septembre.

Puis-je savoir où en est ma commande ? Cela commence à faire long pour un simple changement de barrettes.

[EDIT] Apparemment mon colis vient de partir. J'ignore si cela est dû au message que je viens de poster où à mon énième appel de ce matin. Il ne me reste plus qu'à patienter, en espérant qu'aucun autre problème ne vienne s'ajouter à une liste que je juge déjà trop longue.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »