je suis ici pour exprimer mon mécontentement au sujet du sav Darty.
le 2/12/2016 j'achète un écran de pc 24"
le 31/12/2016 l'écran ne s'allume plus.le magasin étant fermé, (Darty département de la charente 16400 la couronne) je le ramène le 2/1/2017.
très mal reçu par la personne du sav qui m'a donné l'impression que je le dérangeait et qu'il n'avait rien à faire de mon problème.
enfin, il se décide à me l'envoyer en réparation, et ne me propose pas d'écran de prêt en attendant le retour du mien.
plus de 4 semaines aprés donc le 4/2/2017 je reçois un sms me disant que mon écran est prêt et que je dois le prendre au magasin (situé à 20 kms de chez moi).
je prends donc possession de mon écran, et arrivé à la maison, dans le carton il y a bien l'écran, mais pas l'alimentation, ni les câbles de liaison pc, ni ceux de liaison son.
retour au magasin et là, on me demande si je suis sur de les avoir mis dans le carton quand j'ai amené l'appareil en me faisant comprendre qu'il y avait un doute sur mon honnêteté.
après moultes discussions, j'ai fini par avoir mes câbles, j'ai pu revenir à la maison (40kms).
la même mésaventure c'est produit quelques temps avant pour un rasoir braun qui est tombé en panne 5 mois après son achat.
donc je suis très déçu du sav Darty, et à partir de ce jour je me servirai ailleurs.