FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sav Darty nul

domi16
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2017, 15:18

sav Darty nul

Messagepar domi16 » 04 févr. 2017, 16:50

je suis ici pour exprimer mon mécontentement au sujet du sav Darty.
le 2/12/2016 j'achète un écran de pc 24"
le 31/12/2016 l'écran ne s'allume plus.le magasin étant fermé, (Darty département de la charente 16400 la couronne) je le ramène le 2/1/2017.
très mal reçu par la personne du sav qui m'a donné l'impression que je le dérangeait et qu'il n'avait rien à faire de mon problème.
enfin, il se décide à me l'envoyer en réparation, et ne me propose pas d'écran de prêt en attendant le retour du mien.
plus de 4 semaines aprés donc le 4/2/2017 je reçois un sms me disant que mon écran est prêt et que je dois le prendre au magasin (situé à 20 kms de chez moi).
je prends donc possession de mon écran, et arrivé à la maison, dans le carton il y a bien l'écran, mais pas l'alimentation, ni les câbles de liaison pc, ni ceux de liaison son.
retour au magasin et là, on me demande si je suis sur de les avoir mis dans le carton quand j'ai amené l'appareil en me faisant comprendre qu'il y avait un doute sur mon honnêteté.
après moultes discussions, j'ai fini par avoir mes câbles, j'ai pu revenir à la maison (40kms).
la même mésaventure c'est produit quelques temps avant pour un rasoir braun qui est tombé en panne 5 mois après son achat.
donc je suis très déçu du sav Darty, et à partir de ce jour je me servirai ailleurs.

sabdu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 févr. 2017, 13:12

Re: sav Darty nul

Messagepar sabdu13 » 26 févr. 2017, 13:34

Ils sont bidons... ils ne me reverront pas non plus !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus