FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Darty et Electrolux même combat

Auréle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2011, 13:30

SAV Darty et Electrolux même combat

Messagepar Auréle » 26 oct. 2012, 18:17

Ou l'incompétence des SAV de ces deux marques.

J'ai acheté chez Darty un presse-agrumes de marque Electrolux dont j'ai perdu l'égouttoir. J'ai pris contact avec avec le SAV Electrolux qui m'a invité à me rapprocher des SAV Darty et But, enseignes auxquelles ils auraient cédé les droits.
Contact pris avec DARTY celui-ci m'invite à me rapprocher d'Electrolux :evil:

Mon appareil est neuf,sous garantie et ... inutilisable.
Moralité je vais probablement devoir changer d'appareil alors que celui-ci n'a jamais servi. Ca me rend dingue.

chodard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2015, 17:44

Re: SAV Darty et Electrolux même combat

Messagepar chodard » 31 août 2015, 17:55

Bonjour,
J'ai acheté il y a trois semaines une cafetière Electrolux EKF966 chez Darty. Trois semaines après je casse la verseuse. Je vais chez Darty qui n'a pas la pièce de rechange mais il est aussi impossible de la commander. J'écris au SAV d'Electrolux qui me répond :
Nous avons bien pris connaissance de votre courriel nous informant du désagrément que vous rencontrez avec votre cafetière référence EKF966 de marque Electrolux.
Nous vous informons que ce produit est issu d'un partenariat commercial avec But et Darty.
Ces deux enseignes ont racheté l'ensemble des droits du constructeur.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre revendeur qui est votre unique interlocuteur pour toutes vos demandes.
Regrettant de ne pouvoir être plus agréable en la circonstance

J'ai donc une cafetière neuve inutilisable :mrgreen:
J'ai décidé de bannir Electrolux de mes prochains achats.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wintdi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2016, 08:39

Re: SAV Darty et Electrolux même combat

Messagepar wintdi » 01 juin 2016, 08:52

Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème avec la Cafetière
ELECTROLUX EKF966.
Electrolux et surtout Darty se moquent du monde.
Darty vend des produits en sachant pertinemment qu'il n'y aura pas de pièces de rechange!
J'ai cassé ma verseuse une semaine après avoir acheté la cafetière et le vendeur Darty m'a d'abord expliqué que vu le prix d'une verseuse il vaut mieux changer de cafetière avant de m'avouer qu'il ne vendait pas ce modèle de verseuse.
Le comble, c'est que j'ai acheté cette cafetière suite au même problème avec ma cafetière précédente.
C'est terminé, je ne mets plus les pieds chez Darty!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus