FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CONFORAMA ET GARANTIE 5 ANS

beglaise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV CONFORAMA ET GARANTIE 5 ANS

Messagepar beglaise » 07 févr. 2018, 11:43

Bonjour,
J'ai payé le 9/01/2013 un canapé que je n'ai reçu que le 15/03/2013.
J'ai souscrit une garantie de 5 ans.
Aujourd'hui, le canapé a un problème de ressort. J'ai appelé le SAV de conforama qui me dit que la garantie est périmée. J'ai donc payé une garantie pendant 2 mois, sur un article en cours de fabrication!!!

Le sav a t'il raison? merci

Annesos0
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV CONFORAMA ET GARANTIE 5 ANS

Messagepar Annesos0 » 09 févr. 2018, 11:01

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous ce service est totalement inutile. Problème de réfrigérateur le moteur ne fonctionne plus mais il faut éteindre le frigo 24h le nettoyer et attendre encore 5h pour être sûr que comme par magie il ne se relance pas. Ayant des aliments frais et surgelés ba je dois les stocker ailleurs donc à 15km minimum. Et mon extension de garantie est tjr valable mais pas de technicien directement ce qui serait plus logique pour connaître le réel problème et le joint reste à mes frais pourquoi payer une extension de garantie qui soit disant prends tout en charge.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nich0cola850214
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV CONFORAMA ET GARANTIE 5 ANS

Messagepar Nich0cola850214 » 06 juin 2018, 11:24

Bonjour. Non, ils ont tort. À mon sens (humble consommateur), l’article est toujours couvert par la garantie. Je n’avais pas eu de soucis avec les articles de ce magasin et je suis plutôt étonné. Aucune suite malgré votre appel et donc votre plainte par rapport à ce produit ? Vous avez toujours une trace écrite pour cette garantie ? J’aurai rappelé, je pense !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »