Bonjour,
Très mauvaise expérience avec la Roche BOBOIS, avec une table de salle à manger en verre dont le plateau devient instable et doit être réglé régulièrement après quelques années. Le SAV est désagréable , la DG idem, on vous fait bien sentir que nous ne sommes plus dans l'option d'achat alors vous êtes pris pour un crétin... et je suis client depuis 20 ans.
Réponse du responsable SAV à propos de ma table avec un plateau de verre défaillant « un défaut de manipulation même minime peut être la cause d’un dérèglement et peut donc avoir créé cette instabilité » paraît au mieux ridicule, au pire montre un mépris total de ses clients.
je précise le prix de la table : 5000€ tout de même , ce n'est pas de l'Ikea mais on doit refixer les "boulons" tout comme de l'Ikea.
FAITES ATTENTION DE NE PAS ACHETER DES TABLES EN VERRE, D'APRES LE SAV AUCUNE NE SUPPORTE LES MANIPULATIONS DONC PAS DE DÎNER , ET PAS DE DEJEUNER DESSUS !!
Et le DG de la ROche BOBOIS cautionne ce discours avec tellement peu d'amabilité ... c'est juste honteux !