FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Cdiscount et Cdiscount a volonté problème commande n°180428114940948

bouboo91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 juil. 2018, 12:36

SAV Cdiscount et Cdiscount a volonté problème commande n°180428114940948

Messagepar bouboo91 » 23 juil. 2018, 13:10

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour indiqué la démarche non commerciale et même trompeuse de Cdiscount avec son offre de livraison à volonté appelée Cdiscount à volonté.
J'ai fait un achat fin avril dans lequel j'ai commandé un produit et j'y ai rajouter l'offre Cdiscount à volonté car il y avait une bonne promo. J'ai payé le tous en 4X. Debut juin, je change de compte donc de carte bleue et je prends soit de modifier ma carte bleue lié a ce prélèvement. Et c'est la que tout va mal. En effet, la modification s'effectue bien pour le produit acheter mais ma commande de fin avril est sur 2 bon sépareés et l'autre est inaccessible (Commande N° 180428114940948) donc non modifiable. Je me rends compte de cela debut juillet (6 juillet) lors d'un mail de Cdiscount me signalant que mon prélèvement a été rejeter et de régulariser la situation. Je decide de les appeler pour comprendre et je comprend qu'en réalité je n'ai pas passer une commande mais 2 commandes en meme temps. Precision, Leur mail indique : "Vous pouvez dès à présent, et avant le 09/07/2018, régulariser votre situation par carte bancaire :

Directement depuis votre Espace Client : vous pouvez payer comptant ou avec votre échéancier initial
Cdiscount, C bon à savoir
La régularisation en ligne est accessible directement dans votre Espace Client.
Vous pourrez procéder au paiement en toute sécurité.
Bien sûr, nous vous confirmerons la bonne prise en charge de la transaction par email.

Par internet
La régularisation est également possible par chèque !

Il vous suffit d’adresser votre paiement à :
Cdiscount
Service recouvrement
33067 BORDEAUX Cedex".

Je me dis très bien, je vais sur mon compte et je peux payer en ligne et régulariser rapidement.Or cela n'est pas le cas, il est impossible sur son compte d'avoir accès a cette commande ni de pouvoir gérer son abonnement Cdiscount a volonté. Je leur signale au telephone de cette impossibilité en me faisant trimbaler de service en service ( recouvrement, service client, service Cdiscount à volonté). Juste dans le but de pouvoir payer ce que je leur doit. Il me propose de payer par telephone avec ma carte bleue ce que je refuse car il ne s'agit pas d'une transaction sécurisée. Je demande donc si je peux payer par cheque et envoyer a l'adresse indique sur le mail. Il m'a été indiqué que ca ne pose pas de souci et leur précisant que l'on est le 6 juillet et le temps que le courrier arrive le 9 juillet sera passé (weekend entre temps). Ils m'ont indiqué que cela ne m'occasionnerait pas de frais supplémentaire.
Or le 17 juillet je reçois un autre mail pour m'indiqué d'une majoration avec cette phrase : "Si vous avez déjà soldé votre créance, pas d’inquiétude, vous pouvez ignorer ce message.

Dans l’attente de votre retour et de votre règlement, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

L’équipe recouvrement Cdiscount"

Ce que je pense être mon cas. Or aujourd'hui, rebelote un mail mais me réclamant plus que le 1,18 euro de difference le restant a bien était soldé (?). Or ce montant je leur doit pas j'ai payer et eux donnent des informations mensongères sur leur mail afin de nous induire en erreur.
Ca m'agace car j'ai l'impression qu'ils font exprès de faire un mail avec des démarches fausses pour que l'on paie des frais supplémentaire.
Conseil : Eviter absolument CDiscount a volonté car on nous ment sur la gestion de notre abonnement en nous indiquant qu'il est possible de tout gérer via son compte ( ya juste la facture!!!!)

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: SAV Cdiscount et Cdiscount a volonté problème commande n°180428114940948

Messagepar Philou18 » 23 juil. 2018, 15:46

vous avez un gros sujet "Cdiscount" dans "les marques et vous"
https://forum.quechoisir.org/cdiscount-f284.html

rééditer votre post et faites un copié-collé

vous y serez plus à l'aise pour régler votre problème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus