FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV CDISCOUNT DEPLORABLE

Normande
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2018, 07:28

SAV CDISCOUNT DEPLORABLE

Messagepar Normande » 30 oct. 2018, 07:47

Bonjour,

CDISCOUNT travaille avec la Ste NARBONNE ACCESSOIRES qui ne prend pas en charge les frais d'envoi lors d'une panne de matériel sous garantie.
J'ai commandé au mois de mars un réfrigérateur TRIMIXTE, nous l'avons installé dans notre chalet au mois d' août en arrivant en vacances, au bout d'une semaine le gaz ne fonctionnait plus (nous n'avons pas l'électricité), j'ai donc contacté CDISCOUNT qui m'a dit de laissé un message à NARBONNE ACCESSOIRES, ce que j'ai fait, aucune nouvelle durant toutes nos vacances. Une fois rentrée, j'ai à nouveau laissé un message et voici ce qui m'a été répondu

Commande n° 1803161805VR7W3
Date : 16/03/2018 18:05

> Le mer. 5 sept. 2018 16:29, SAV DIVPRO <[email protected]> a écrit :
>
> Bonjour,
>
> Votre frigo étant toujours sous garantie, nous pouvons mettre en place un retour en service après vente afin qu'un technicien trouve la panne, répare le réfrigérateur ou alors nous vous en envoyons un nouveau si ce dernier n'est pas réparable. Cependant un délai de traitement SAV est de 3 à 4 semaines.
> Voulez-vous mettre en place cette procédure ?
>
>
> Cordialement
> Lisa MIMAULT
> Division Professionnelle -- S.A.V.
> Groupe Narbonne Accessoires
> Bonjour,
>
> Nous pouvons organiser le transport mais le règlement sera à votre charge ou vous pouvez renvoyer le colis en vous occupant de tout.
>
> Cordialement
> Lisa MIMAULT
> Division Professionnelle -- S.A.V.
> Groupe Narbonne Accessoires

Donc, le frigo est sous garantie, mais il faut que ce soit moi qui règle l'envoi, ce qui n'était nullement spécifié lors de la vente. Je refuse de payer cet envoi, j'ai donc contacté CDISCOUNT, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter et nous sommes fin octobre malgré plusieurs appels, je suis toujours au même point.

Vers qui me tourner afin que mon réfrigérateur soit enfin réparé ?

Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus