FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Brico privé

Miloud37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Brico privé

Messagepar Miloud37 » 25 août 2019, 11:25

Commande non honorée depuis 1 mois, j'attends mon remboursement qui n'arrive pas malgré 3 mails.
Je vais contacter les services concernés pour passer a la vitesse supérieure.
Le SAV m'a par ailleurs menti en me disant que le colis était parti et m'a demandé de refuser le colis pour être ensuite remboursé.... Pas de colis = pas de remboursement ... Honteux .
A fuir catastrophique si il vous arrive un problème de commande. Par ailleurs c'est la 2nde fois , la 1ere les marteaux burineurs que j'avais acheté pour 500€ ne correspondaient pas au descriptif

Gat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Brico privé

Messagepar Gat » 10 juil. 2020, 18:45

J'ai commandé une débroussailleuse qui présente un défaut au bout de 1h d utilisation. J'ai contacté le sav qui a était réactif jusqu'à l envoi des photos prouvant ma bonne fois puis plus rien depuis un mois. J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir où ils en étaient concernant ma réclamation. Plus personne ne répond aux mails. Donc voilà malheureusement pour eux et c'est regrettable je viens de saisir une association de consommateurs pour intervenir dans ce litige. Ne pas hésité à le faire. C est grâce à nous, clients, que ce site est encore là donc un minimum de considération serait plus que souhaitable de leur part. Pour tous ceux qui auraient des problèmes avec leur Sav je vous invite donc à me rejoindre pour faire entendre nos voix.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Brico Privé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Brico privé

Messagepar Brico Privé » 13 juil. 2020, 09:41

J'ai commandé une débroussailleuse qui présente un défaut au bout de 1h d utilisation. J'ai contacté le sav qui a était réactif jusqu'à l envoi des photos prouvant ma bonne fois puis plus rien depuis un mois. J'ai envoyé plusieurs mail pour savoir où ils en étaient concernant ma réclamation. Plus personne ne répond aux mails. Donc voilà malheureusement pour eux et c'est regrettable je viens de saisir une association de consommateurs pour intervenir dans ce litige. Ne pas hésité à le faire. C est grâce à nous, clients, que ce site est encore là donc un minimum de considération serait plus que souhaitable de leur part. Pour tous ceux qui auraient des problèmes avec leur Sav je vous invite donc à me rejoindre pour faire entendre nos voix.
Bonjour,
Suite à votre autre dépôt d'avis sur le site Trustpilot, nous vous avons demandé votre numéro de commande afin de pouvoir apporter une réponse complète. Je suis sincèrement navrée de votre expérience avec notre site.Nous allons trouver une solution.
Je reste à votre écoute
Julie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »