FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV au top !

ThierryE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 juin 2019, 08:59

SAV au top !

Messagepar ThierryE » 30 janv. 2020, 22:29

Bonsoir,

on peut raconter quand cela se passe bien aussi ?

J'achète un ordi portable sur le site de Darty d'une bonne marque réputée (ça suce ;) - désolé pour le jeu de mot) à 800€.
J'installe mes programmes et "toute ma vie" dessus en vue de me débarrasser de ma tour et me rends compte que la batterie, alors que je suis branché sur secteur est à 20% au bout de 2 jours d'utilisation... arrive ce qui arrive, plus de batterie, plus d'ordi. Je pense que le transformateur n'a jamais fonctionné tout en me disant, si je n'ai pas de chance, c'est plus sérieux et c'est la batterie (caca boudin, j'ai des documents non protégés sur mon bureau dont une feuille OpenOffice avec tous mes codes d'accès, tranquillou). Du matériel neuf qui tombe en panne, cela fait aussi monter les gonades très haut, un vrai goitre testiculaire... bref...
J'appelle la hotline qui m'oriente sur un magasin physique (classique).

Je me présente à un guichet SAV (bien entendu, comme je suis un vrai ganais du cerveau, j'oublie la facture chez moi), la charme jeune fille retrouve mon "dossier" juste avec mon numéro de portable (c'est cool !!), teste mon ordi avec un autre transformateur et constate qu'effectivement, c'est juste le transfo d'origine qui est HS. Elle consulte mon dossier et m'annonce qu'il est indiqué de renvoyer l'ordi au SAV national mais qu'elle va voir avec son chef.
30 secondes après elle revient et elle m'énonce :
"je vous laisse l'ancien "chargeur" si jamais vous avez un autre souci SAV, il faudra le renvoyer avec et vous offre le nouveau".

Mon souci a été résolu en 2 minutes montre en main, que demander de mieux :) .
Peut-être que j'ai juste eu de la chance mais je ne vais pas bouder ma satisfaction.

Cordi@ - Thierry.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus