J'ai acheté un four encastrable micro-ondes marque Sauter type SMS4340B le 11 mars 2017 (prix 339 euros).
Le 14 décembre 2017, soit après 279 jours d'utilisation (moins d'un an), il tombe en panne, plus rien, plus d'affichage, plus rien de rien.
Le réparateur m'a indiqué que la carte électronique du four est HS....après si peu d'utilisation ? sachant que ce micro-onde est simple en fonction (pas de cuisson mixte avec une résistance).
A noter, que j'ai acquis cet appareil après avoir acheté un four SAUTER encastrable modèle SOP4433XT en décembre 2016.Je pensais donc que cette marque était sans problème (??)

Le souci étant que maintenant le SAV Sauter est réticent sur la prise en charge de la M.O.

Si quelqu'un a connu un problème similaire avec cette référence d'appareil (SMS4340B), je suis preneur de toutes infos ; mon assureur pouvant engager l'assistance juridique de mon contrat habitation, sur la base de la mise en œuvre de la "garantie légale de conformité", cette panne pouvant s'assimiler à un vice caché.
A l'avance merci,
JYB