FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléviseur Samsung UE65MU9005

nassouill
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 05:59

Téléviseur Samsung UE65MU9005

Messagepar nassouill » 01 mai 2018, 13:45

Bonjour la communauté
le 20/01/2018 je procède a l'achat d'une télé Samsung a 2000 euros quand même c'est écrans est venté sur leurs site d'une très bonne qualité courant avril je leurs fait part de mon mécontentement quand a la qualité de l'image il y a ce qu'il appel des fuite de lumière ou clouding avec un joli mail
première réponse sav
Bonjour
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Suite à votre demande sur la fuite d’image (effet clouding) sur votre téléviseur Samsung UE65MU9005TXXC, nous vous informons que cette situation est tout à fait normale.

En effet, cette situation est une conséquence de la technologie et surtout du positionnement des LED sur les bords de l’écran.

Ma reponse
Bonjour je trouve cette réponse peu convaincante j'ai eut du Phillips du Thomson je n'ai jamais eut ce genre de désagrément la j'ai voulu tester du Samsung et me faire plaisir avec un televiseur qui avoisine les 2000 euros qui n'a que 3 mois et pour seule réponse vous trouver cela normal alors qu'il n'est aucunement préciser sur votre site qu'il risque d’avoir un effet clouding en achetant ce televiseur sinon jamais je l'aurai acheté un televiseur pareil
c'est une énorme déception de la part de Samsung
du cout sur un conseil j'envoi des photo pour qu'il jette un œil et la la réponse magique
Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour.
Suite à votre demande concernant votre TV Samsung UE65MU9005TXXC, nous vous invitons à nous faire part de nouvelles photos de votre TV en respectant ces critères:
-Photos en plan large
-Pièce allumée
Photo de face et non de biai
ce que je fait même si je ne vois pas l’intérêt parce ce problème n'est visible que sur les partie sombres
et encore magique réponse
Bonjour Monsieur
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre TV UE65MU9005TXXC.
Malheureusement la qualité de la photo envoyée ne nous permet pas de donner suite à votre demande.
Vous pouvez nous envoyer d'autres photos de meilleure qualité si vous le souhaitez.

termi
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 105
Enregistré le : 04 juil. 2014, 08:22

Re: Téléviseur Samsung UE65MU9005

Messagepar termi » 09 août 2018, 09:27

Attention il y a clouding et clouding. Il ne vous roule pas dans la farine tout écran Led à du clouding plus ou moins prononcé selon les marques et la technologie employée c'est inévitable. Au passage un photo dans une pièce noir était tout à fait réalisable. Pour gommer un peu le clouding il suffit de baisser le rétroéclairage et faire des réglages précis.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus