Bonjour,
j'ai aussi le même problème que vous les amis.
J'ai renvoyer mon S6 en Mars 2016 pour un problème de décollement de la peinture du téléphone au niveau de l’écouteur due a la surchauffe de l'appareil. Celui-ci reviens réparer de chez SBE cependant je remarque que ma caméra avant donne une image toute taché. J'appel Samsung qui refuse tout geste commercial pour se désagrément et me propose de le renvoyer a nouveaux.
Voila quelques semaines de cela je renvoie mon samsung pour faire réparer la caméra avant la fin de la garantie, SBE renvoie le téléphone sans le réparer pour eux il n'y a aucun problème heureusement PSM Saint-Etienne ont été d'une grande honnêteté et professionnalisme ils ont constater le problème avant et après le renvoie chez SBE et m'ont donc réparer le téléphone en le faisant passer sous la garantie. Vient le jour ou je récupère mon portable, je l'ai récupérer a 18h, le soir a 20h je le met en charge après avoir tout remis en ordre (contact, application...) les touches menu et la flèche se mette a clignoter et s’arrête de fonctionner. Le lendemain matin a 8h30 a l'ouverture de PSM je ramène le téléphone, les agents le regarde constate la panne et le renvoie a SBE et aujourd'hui (trois semaine après son renvoie) PSM reçois un devis de 180Euros avec pour excuse une corrosion de tout l'intérieur du téléphone.
Du vrai foutage de gueule le téléphone n'a pas approcher l'eau je l'ai eu en main a peine 12h les agents PSM on bien vue qu'aucune goute d'eau n’étais a l'intérieur de l’écran ou autre. Bien entendue je doit payer 25Euros pour récupérer mon téléphone si je veut pas le faire réparer. En gros du Vol pur et simple, étant étudiant je n'ai même pas les moyens de récupérer mon téléphone. J’espère qu'une solution a été trouver par l'un d'entre vous qui pourrais m'aider a récupérer mon bien.
Cordialement et bonne chance a tous.