FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] samassur

brau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2015, 12:40

[Message Modéré] samassur

Messagepar brau » 26 août 2015, 12:48

ATTENTION ALERTE
samassur vous appel au tel pour vous vendre une tres bonne mutuelle santé il vous demande une signature electronique et quand vous recevais le contrat ce n ai plus du tout le meme et malheureusement vous etes obliger de la garder pour une anneé

Marie Josette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2015, 21:26

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Marie Josette » 18 sept. 2015, 21:36

Je suis entièrement d'accord.
Si une personne de Samassur vous appelle [Message Modéré]
C'est une personne du Maroc qui vous contacte, elle ne vous laisse pas parler et vous donne un rdv sans pouvoir rien dire.
Une autre personne vient chez vous et vous dit que votre mutuelle c'est de la merde.
Ils disent qu'ils s'occupent de résilier la mutuelle en cours sauf qu'ils ne le font pas et résultat vous avez 2 mutuelles et ensuite vous n'arrivez pas à avoir quelqu'un de Samassur, vous écrivez, appelez, rien ne se passe.
Ne les laissez pas entrer chez vous et raccrochez quand ils vous appellent.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 juil. 2016, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2015, 12:40

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar brau » 19 nov. 2015, 11:47

je reviens sur samassur surtout que personne ne contract une mutuelle chez eux je confirme et surtout pas au telephone

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 19 nov. 2015, 18:03

Rappel : éviter assureurs et instituts de prévoyance, fuir sites comparateur et courtiers :!:

AKOBB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2015, 16:31

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar AKOBB » 16 déc. 2015, 16:35

------------------------------------
Message du modérateur
Attention aux faux avis !
------------------------------------
Voici un exemple parfait d'un avis de consommateur qui a tout d’un faux. Nous vous l'expliquons en détail dans notre actualité : Faux avis de consommateur - Samassur ne joue pas franc-jeu
------------------------------------

Bonjour
SAMASSUR propose De bon conseil

Le conseiller samassur est sérieux et de bon conseil, il m'a permit de mieux comprendre ma complémentaire santé et m'a fait bénéficié d'une mutuelle moins chère et mieux adaptée à mes besoins.

sérieux et de bon conseil

dommage qu'il ne soit pas passé chez moi avant
Modifié en dernier par jlbourghol le 05 janv. 2016, 14:51, modifié 1 fois.

AKOBB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2015, 16:31

MEILLEUR COMPARATEUR DE MUTUELLE

Messagepar AKOBB » 16 déc. 2015, 16:45

------------------------------------
Message du modérateur
Attention aux faux avis !
------------------------------------
Voici un exemple parfait d'un avis de consommateur qui a tout d’un faux. Nous vous l'expliquons en détail dans notre actualité : Faux avis de consommateur - Samassur ne joue pas franc-jeu
------------------------------------


J'ai pris ma mutuelle par l'intermédiaire de SAMASSUR je suis très satisfaite et d'ailleurs je l'ai recommandé à tous mes amis ils sont ravie , ils proposent de bonne prestation et surtout un bon suivi
Modifié en dernier par jlbourghol le 05 janv. 2016, 14:52, modifié 1 fois.

Zuiplap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2016, 16:33

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Zuiplap » 07 janv. 2016, 16:37

Pour information, les commentaires positifs de Samassur sur les pages jaunes​ (http://www.pagesjaunes.fr/pros/53680428)​ sont (presque) mot pour mot identiques aux faux avis de consommateurs trouvés sur le forum Que Choisir.

Autant dire que ces avis positifs sur Les Pages Jaunes ne sont pas crédibles.
J'incite donc tous ceux ayant eu de mauvaises expériences avec Samassur à noter Samassur sur Les Pages Jaunes, pour rétablir la vérité.

((cf. article http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-faux-avis-de-consommateur-samassur-ne-joue-pas-franc-jeu )
Modifié en dernier par jlbourghol le 07 janv. 2016, 17:05, modifié 1 fois.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Nico37 » 08 janv. 2016, 20:48

Bonne mise au point à diffuser :!:

Raymbaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2016, 21:27

Re: arnaque samassur

Messagepar Raymbaud » 15 janv. 2016, 22:55

Je tiens à attirer l'attention des personnes qui accepte de recevoir un courtier en assurance santé car il s'agit peut-être d'un agent de SAMASSUR. Le problème est que vous ne le découvrez que quand il vous quitte en vous donnant sa carte et en vous donnant un numéro de téléphone qui restera muet et qui ne répondra à aucun message et sûrement un faux nom.
Je confirme bien volontiers que SAMASSUR vous trompe en vous inscrivant d'office sans vous en avertir dans un contrat sous forme dématérialisée (sans support papier) et en vous faisant signer électroniquement à votre insu. Vous ne recevez pas le devis (?), le dossier (?), vous ne recevez aucun document précisant les garanties qui vous était promis sous trois jours et que vous attendiez avant de signer. Mais en fait vous allez découvrir que les documents que vous attendiez ne correspondent pas à un devis, mais à un contrat que vous aviez déjà signé électroniquement !!! Quel scandale !
De plus, des motifs futiles sont invoqués au téléphone par la maison mère pour ne vous faire parvenir le devis que vous attendez (en fait le contrat que vous avez signé électroniquement) qu'après le délai de rétractation légal de 14 jours ! Vous êtes donc piégé et recevez ensuite les documents de la part de la réelle compagnie qui va vous assurer et qui ne correspond nullement à celle qui vous a été annoncée. On vous refuse le délai légal de rétractation . UN VRAI SCANDALE !

Patan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2016, 18:09

Re: [Message Modéré] samassur

Messagepar Patan » 19 janv. 2016, 18:16

Mon papa de 86 ans a été démarché à domicile par Samassure. Il a signé un contrat sans bien comprendre. Samassure devait résilier son ancienne mutuelle mail ils n'ont rien fait. Ils refusent bien sur la résiliation. Nous avons suspendu le prélèvement auprès de la banque et Samassure réclame le paiement des mensualités ainsi que des pénalités. Ils ne veulent plus me répondre au téléphone et l'affaire tourne au harcellement.
Assureur à éviter absolument

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité

En savoir plus