Vos remarques ont retenu toute notre attention car votre satisfaction compte vraiment pour nous.
C’est la raison pour laquelle, notre service qualité rappelle chaque nouvel adhérent dès le lendemain de sa souscription en lui demandant de nous évaluer.
En cas d'insuffisance, une cellule dédiée reprend le dossier depuis le début car nous savons qu'une relation qui commence mal ne dure en général pas longtemps. Sachez que nous souhaitons vous compter parmi nos assurés parmi de nombreuses années.
Il arrive cependant que des cas particuliers passent ces contrôles et si cela est votre cas, nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous proposer des solutions.
Nous sommes joignables au 04 86 689 789 du lundi au vendredi sans interruption de 9h à 19h et le samedi de 9h à 14h (appel non surtaxé).
Par courrier : SAMASSUR - Bureau de Fourchon N°4 – 16 Rue Ch. Chaplin 13200 Arles
Par mail : [email protected]
Ou sur notre site : www.samassur.com
En cas d’insatisfaction, conformément aux procédures dictées par notre autorité de contrôle, vous pouvez également intervenir auprès de notre service réclamation directement sur notre site ou par mail [email protected].
Espérant à l’avenir vous apporter entière satisfaction,
Cordialement,
Service Relation Client