FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Salle de sport dette caché

LeMrPierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 avr. 2023, 09:18

Salle de sport dette caché

Messagepar LeMrPierre » 13 avr. 2023, 09:45

Bonjour, nous nous trouvons dans une situation délicate avec ma femme, nous étions abonné a la salle de sport le cercle de la forme hors lors du covid les salles étant fermé nos abonnement on été suspendu d'avril 2020 à mars 2021 soit plus d'un an puis reconduit tacitement suivant leur règlement... mais précisé nul part dans leur mail.

Autant vous dire que nous ni pensions déjà plus d'autant que nous avons déménagé de Paris pour Nantes en janvier 2022, hors en mars 2023 nous avons eu la douloureuse surprise de voir que les compte était encore actif jusque juillet 2022 pour moi et encore actif à ce jour pour ma femme.

Cependant les compte étant rattaché a des comptes bancaires clôturés les paiement non pas pu être effectué, pour autant nous n'avons jamais reçu de message ou alerte de la part du Cercle de la forme pour nous prévenir des factures non Honorés nous laissant aujourd'hui une dettes d'environs 1200 €

Ma questions est la suivante que faire dans notre situation? Car il est clair que si nous avions su que les paiement était rejeté nous aurions compris que les comptes étaient encore actif, nous pensions qu'ils avaient été arrêté et nous aurions alors demandé la résiliations hors avec cette pratique de la part du Cercle disons déloyale pour être polis nous n'avions aucun moyen de connaitre notre situation. Est ce même légale de laisser une personne s'endetter sans même prévenir ?

Je ne sais pas si mon message est posté dans la bonne section mais je remercierais toute personne pouvant apporter de l'eau à mon moulin.

Cordialement Pierre

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 840
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Salle de sport dette caché

Messagepar jadis » 13 avr. 2023, 10:37

Bjr,
à reposter dans cette rubrique (vous êtes dans "avocat"):
:arrow: https://forum.quechoisir.org/sport-f202.html

VOIR :arrow: https://forum.quechoisir.org/salle-de-sport-dette-cache-t334822.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus