FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ryanair

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Ryanair

Messagepar visiteur » 08 mai 2010, 11:40

Ryanair a annulé mes voyages aller-retour (pour un groupe d''élèves). Proposition de remboursement dès le 18 avril pour un départ prévu le 20, annonce d''un délai de remboursement de 30 jours. Mail d''accusé de réception de ma demande le 5 mai, à nouveau 30 jours de délai. Question: quand on parle de remboursement de billet, les frais annexes(énormes chez Ryanair), bagages, taxes, enregistrement en ligne, sont-ils compris? Merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Ryanair

Messagepar visiteur » 10 mai 2010, 13:27

tous vos frais annexes:frais de paiement par CB,enregistrements de bgges,frais de réservation low cost ne sont jamais remboursés....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus