FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rupture de stock rue du commerce

fabio8080
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rupture de stock rue du commerce

Messagepar fabio8080 » 25 nov. 2016, 14:30

Bonjour à tous

je vais faire cour et compréhensible pour l'achat sur Rue du Commerce (RDC)

21 novembre commande d'un robot DELIMIX QC 360, stock affiché 3, vendeur LDshop
22 novembre RDC annule ma commande payé pour la raison "rupture de stock"
le jour même j'envoie un mail en leur accordant 1 semaine de délais le temps de réapprovisionner leur stock. Sauf que je m'aperçois sur le site qu'il y a toujours des stocks positif.

24 novembre je reçois un mail publicitaire fesant une offre sur le robot que j'ai commandé, je vérifie, il annonce un stock de 2 robots encore. Puis un second mail pour m'annoncer le remboursement du robot sachant qu'il est soit disant en "rupture de stock"

J'appelle le SAV, je demande à être livré du robot commandé au prix qui était indiqué sachant que le site annonce toujours des stocks positif. Il prend ma réclamation en compte.

25 novembre on me confirme le remboursement, ce que je n'ai pas demandé du tout car je souhaite être livré car à cette date du 25/11/2016 le robot est annoncé avec des stocks positif sur le site Rue Du Commerce.

J'appelle le SAV qui prend a nouveau ma demande de livraison et d'un geste commercial, car les autres robots sur le site sont tout de même vendu entre 100 à 200 € plus chère que celui que j'avais trouvé.

Le site grossit sa trésorerie pour annoncer le lendemain que les produits sont en rupture de stock. A ce jour avec l'évolution d'internet et des technologies il est quand même étrange de ne pas pouvoir tenir à jour les stocks.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rupture de stock rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2016, 09:42

Bonjour Fabio8080,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »