FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUN assurance

mdp14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019, 15:11

RUN assurance

Messagepar mdp14 » 06 août 2019, 15:47

Bonjour

Run assurance est une filiale de direct assu soit "axa" je suis chez direct pour ma voiture tout ce passe bien je me suis donc dit je vais les prendre pour ma moto, j'ai souscrit a l'assurance RUN qui m'a demandé des document que j'ai fournis, au bout de 15 jours il me demande le verso de mon permis et et RIB j’envoie les documents par courrier, n'ayant pas de nouvelles j'appel, il me dise ne rien avoir eu et me demande de renvoyer via un email, je m’exécute 3 fois dont une en PDF les 2 première fois illisible pour eux la 3e était la bonne d’après mon interlocuteur sauf qu’aujourd’hui j’apprends que je suis résilier et qu'il retienne 100 euros, si sa c'est pas une arnaque

fuyez run assurance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2021, 14:20

Re: RUN assurance

Messagepar fuyez run assurance » 13 oct. 2021, 14:21

Nouveau membre
Nouveaux Membres
1

Posté(e) à l’instant
Bonjour à tous,



Un conseil, fuyez et ne vous assurer pas chez RUN ASSURANCES. Il esttout simplement impossible d'effectuer une déclaration de sinistre quelconques car aucun espace client sur le net permettant cette démarche, pire encore lorsque vous appeler le numéro fournis, vous tomber sur AXA courtage et il vous informe ne pouvoir intervenir car seul ce courtier de merde peut interférer dans ma demande. Donc au final, si demanin vous avez un problème, vous ne pouvez pas déclarer votre sinistre et vopus n'avez aucun moyen de contacter ce courtier. Depuis le 27 septemebre 2021, j'essaye de déclarer mon sinistre et 5 fois on a pris mes coordonnées me disant qu'on allez me rapeller en vain. J'alerte de ce pas l'Orias de leur pratique et vais déposer une plainte immédiatement. Fuyez, courtier et délégataire AXA fantome.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus