Commande : 1 471 748 807
Bonjour,
En espérant qu'une personne du site rueducommerce.com lise ce message.
La commande référencée ci-dessus était constituée :
- D'un écran d'ordinateur
- D'une l'unité centrale
- D'un clavier et d'une souris
Dans un premier temps, lors de la livraison, je me suis retrouvé avec seulement l'écran et à la place de l'unité centrale, du clavier et de la souris j'ai reçu un vélo pour bébé. Il y a donc eu inversion de commandes (reconnu par rueducommerce).
Rueducommerce à donc renvoyé le clavier et la souris.
Pour l'unité centrale, il m'a fallu renvoyer le vélo vie la bon de retour fourni par rueducommerce. Vélo bien reçu par le site le 26 novembre. La réexpédition de l'unité centrale à bien été validée le même jour et il est indiqué que je la recevrai vie la transporteur utilisé lors de la commande initiale. Oui, mais quand ?
Une personne du SAV s'est proposée hier (le 29 novembre) d'étudier la possibilité de m'envoyer le produit en anticipé (en lui envoyant par mail el bon de retour concerné)mais je n'ai plus de nouvelles.
Pourquoi en anticipé alors que la réexpédition est confirmée et que la faute en revient à une inversion de commande.
Quand vais-je recevoir le reste de ma commande ? Est-il normal que je sois pénalisé pour une erreur commise par rueducommerce ? Sachant que l'argent, lui, a bien été encaissé par le site.
Je n'ai jamais eu de souci avec ce site mais je désespère pour cette commande.
Par avance merci si une personne de rueducommerce lis ce message et intervient.
Cordialement