Bonjour à tous,
Voici un retour d'une expérience fort désagréable qui m'est arrivée il y a 2 semaines:
avec avoir longuement cherché les meilleurs lave linge et sèche linge sur le net, je jette mon dévolu sur le site rue du commerce qui référence les appareils les mieux notés sur le site Que choisir, à un prix d'autant plus intéressant qu'un opération -10% est en cours et que les frais de port sont gratuits.
Je passe donc commande sur le marketplace et prends les extensions +3 ans de garantie proposées par le site, paie avec une numéro de carte virtuel et le lendemain, surprise, ma commande est annulée soit disant parce que ma banque a refusé le paiement.
or il n'en est rien, il s'avère que rue du commerce opère non pas un prélèvement de la somme totale mais 2 avec 2 noms différents 1 pour les extensions 1 pour l'electro.
j'appelle donc le service client qui me réponds que c'est un bug connu avec les e-card et qu'il faut que je repasse commande, seulement voilà l'opération -10% est terminée, idem pour les frais de port et n'ai à ce jour après de multiples échanges réussi qu'à obtenir 10% sur le lave linge mais pas sur le sèche linge et les frais de port sont à ma charge.
Croyez-vous que j'ai un recours possible ?
Adrien