FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueducCommerce: cde electro + extension impossible E-card

teq
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RueducCommerce: cde electro + extension impossible E-card

Messagepar teq » 21 janv. 2015, 22:09

Bonjour à tous,

Voici un retour d'une expérience fort désagréable qui m'est arrivée il y a 2 semaines:
avec avoir longuement cherché les meilleurs lave linge et sèche linge sur le net, je jette mon dévolu sur le site rue du commerce qui référence les appareils les mieux notés sur le site Que choisir, à un prix d'autant plus intéressant qu'un opération -10% est en cours et que les frais de port sont gratuits.
Je passe donc commande sur le marketplace et prends les extensions +3 ans de garantie proposées par le site, paie avec une numéro de carte virtuel et le lendemain, surprise, ma commande est annulée soit disant parce que ma banque a refusé le paiement.
or il n'en est rien, il s'avère que rue du commerce opère non pas un prélèvement de la somme totale mais 2 avec 2 noms différents 1 pour les extensions 1 pour l'electro.
j'appelle donc le service client qui me réponds que c'est un bug connu avec les e-card et qu'il faut que je repasse commande, seulement voilà l'opération -10% est terminée, idem pour les frais de port et n'ai à ce jour après de multiples échanges réussi qu'à obtenir 10% sur le lave linge mais pas sur le sèche linge et les frais de port sont à ma charge.

Croyez-vous que j'ai un recours possible ?

Adrien

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RueducCommerce: cde electro + extension impossible E-ca

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 13:48

Bonjour teq,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, lors d'une commande mixte le paiement avec E-card n'est pas proposé sauf si vous passez par le paiement carte bancaire, ce qui n'est pas adapté.

Nous pourrons vous proposer 10% sur les deux produits.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »