FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DES PARFUMS : DES VOLEURS !!!

carlita25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2014, 11:16

RUE DES PARFUMS : DES VOLEURS !!!

Messagepar carlita25 » 01 janv. 2014, 11:51

Ayant passé une commande sur ce site le 06 décembre, je suis comme la plupart d'entre vous toujours dans l'attente de mon colis. Après consultation sur le site usps, ce dernier est en stand bye depuis le 12 décembre à Miami !!!!
Après avoir relancé Rue des Parfums, ils me disent avoir pris contact avec leur transporteur mais comme nous sommes nombreux dans l'attente de notre colis, il faut être patient ..... ils me disent également qu'ils ne pourront envisager le remboursement que lorsqu'ils auront la certitude que le colis leur sera retourné .... et s'il est perdu ???
Je constate que nous sommes nombreux à être mécontents... et qu'il y a très peu d'avis favorables sur ce site. En effet, ce sont des voleurs, ils vous prélèvent le lendemain de la transaction et vous ne voyiez jamais la couleur de ce que vous avez commandé !!!Vous pensez commander sur un site Français, rien ne vous permet de voir que vous commandez aux Etats Unis.
La leçon a tirer de ceci et qu'avant de commander, il faut contrôler la boutique et ses conditions générales mais aussi consulter les avis ce que nous n'avions pas fait !!!!
Il faut leur faire cesser tout ca, continuer à les harceler, nous ne sommes pas des PIGEONS !!!! Tiens aujourd'hui ils notent "Commencez bien l'année ..... " sous entendu "commencez bien l'année en vous faisant avoir chez nous ...."
Petit conseil : NE COMMANDEZ PAS CHEZ EUX.

Kiba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2014, 10:01

Re: RUE DES PARFUMS : DES VOLEURS !!!

Messagepar Kiba » 15 sept. 2014, 10:14

Je peux confirmer m'étant moi même fait voler par rue des parfums. Je pensais acheter dans une boutique française et recevoir mon parfum en quelques jours, et trois mois après je pleure encore mon argent perdu. J'ai porté une réclamation à Paypal, qui a donné raison à Rue des Parfums qui aurait donné un numéro de suivi prouvant de l'avoir envoyé, alors que le numéro prouvait juste que cela avait été envoyé en France sans adresse précisée (et envoyé après la date de ma réclamation, la bonne blague).

Autre chose les sites de note comme TRUSTPILOT, ou les bonnes notes pullules et qui m'avait induit en erreur. J'ai déposé une mauvaise évaluation, ils m'ont demandé une preuve d'achat quelques semaines plus tard, ce que j'ai fait en copiant l'intégrale de l'email que j'avais (la seule preuve), et ils ont estimé que ce n'était pas une preuve et ont retiré ma mauvaise évaluation. Par contre les fausses bonnes évaluations, elles, elles ne bougent pas.

Je ne comprends pas que site de vente existe encore, ainsi que les sites de notation bidon. C'est triste :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cousteau974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 avr. 2017, 12:47

Re: RUE DES PARFUMS : DES VOLEURS !!!

Messagepar Cousteau974 » 01 avr. 2017, 12:52

Effectivement Rue des Parfums sont DES VOLEURS !
Numéro de suivi FAUX,
colis jamais reçu, soit disant retourné en Floride car le site y est basé,
sans explication et remboursement en attente depuis 4 mois ! ! !
Les réponses sont chaque fois : nous relançons le service comptabilité...
N'hésitez pas à déposer une plainte (en Anglais hélas) sur le site

https://www.bbb.org/consumer-complaints/file-a-complaint/get-started

il semblerait que cela ait été efficace pour plusieurs consommateurs...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus