Bonjour.
Je confirme les différents propos tenus dans ce forum, concernant cette société.
Une première commande passée et arrivée taxée, après réclamation il m'a été fait un geste commercial en me fournissant un avoir correspondant à la moitié des taxes payés.
Afin d'utiliser cet avoir, j'ai commandé un autre parfum lequel à la livraison était lui aussi taxé. Je ne l'ai donc pas accepté et je l'ai renvoyé, en date du 15 Décembre 2015.
Cela fait donc 22 semaines que j'ai renvoyé le colis, et que soit disant ils attendent toujours le retour de ce dernier en leurs locaux.
Multiples mails envoyés et toujours la même réponse.
De plus, leurs prix sont inexactes et limite il y a tromperie,car quand vous recevez le colis il est automatiquement taxé par les douanes. Quand vous contactez le service clients de "rue des parfums", ils vous disent que vous n'aviez qu'à lire les conditions de vente, que c'est stipulé dessus et que cela peut arriver. Il faut croire que je n'ai pas eu de chance car les deux fois j'ai eu droit aux taxes.
Donc cela fait 110 jours que mon colis est reparti chez eux et qu'il n'est toujours pas arrivé.
Je pense qu'il a du faire le trajet à pied.
En conclusion faites de l
a bonne pub auprès de vos connaissances et s
urtout n'achetez rien sur ce site.Un client très mécontent.