Voici notre histoire vécue avec Roche Bobois. Après sa lecture vous n'aurez peut-être plus envie d'acheter un de leurs canapés à prix élevés présentés dans des magasins très luxueux.
* Commande d'un canapé en cuir Roche Bobois au magasin de Versailles en mai 2023
* Livraison début juillet 2023
* Nous constatons immédiatement un défaut majeur que nous signalons au SAV dans la semaine qui suit la livraison: les coussins d'assises ne reprennent jamais leur forme initiale
* Passage dun expert mandaté par le SAV Roche Bobois le 18 août 2023.
* Il nous explique que les mousses d'assises ne sont pas conformes, ainsi que les mousses des accoudoirs
* Après une trentaine d'emails échangés, 3 plaintes formulées auprès du magasin de Versailles, début janvier 2024 le SAV envoie à notre domicile 2 livreurs mandatés pour changer les mousses. Ils reconnaissent eux-mêmes que ce n'est pas de leur compétence.
* Les nouvelles mousses d'assises mises en place par les livreurs n'occupent pas la totalité du volume des coussins d'assises : les 2 coins extérieurs ne sont pas remplis et retombent vers le sol.
* 10 jours plus tard nous envoyons 2 lettres recommandées avec AR repectivement au magasin de Versailles et à la direction générale Roche Bobois où nous demandons le remboursement et la reprise du canapé par leur soin, car ils ne sont manifestement ni capables de nous fournir un canapé conforme, ni d'effectuer les réparations nécessaires. Fin février 2024, nous n'avons aucun retour de leur part et nous envisageons une assignation en justice.