FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Roche bobois à éviter!!

AlainT62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2016, 10:48

Roche bobois à éviter!!

Messagepar AlainT62 » 05 nov. 2016, 11:14

J'ai commandé 2 canapés en tissus chez roche bobois à Lille pour lesquels le soit disant responsable du magasin m'avait assuré que vu les prix pratiqués il etait impensable d'imaginer que la qualité soit défaillante. Après livraison force était de constater que le produit était pire qu'une marque discount.... après 3 mois de discussions, roche bobois à récupéré les canapés et les a retournés 2 mois après, mais avec les mêmes défauts.
Éviter cette chaîne qui fait tourner ses vendeurs et du coup ne se sentent responsable de rien .
Aujourd'hui nous regrettons cet achat .
Modifié en dernier par AlainT62 le 12 nov. 2016, 12:22, modifié 1 fois.

AlainT62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2016, 10:48

Re: Roche bobois à éviter!!

Messagepar AlainT62 » 12 nov. 2016, 12:21

AlainT62 a écrit :J'ai commandé 2 canapés en tissus chez roche bobois à Lille pour lesquels le soit disant responsable du magasin m'avait assuré que vu les prix pratiqués il etait impensable d'imaginer que la qualité soit défaillante. Après livraison force était de constater que le produit était pire qu'une marque discount.... après 3 mois de discussions, roche bobois à récupéré les canapés et les a retournés 2 mois après, mais avec les mêmes défauts.
Éviter cette chaîne qui fait tourner ses vendeurs et du coup ne se sentent responsable de rien .
Aujourd'hui nous regrettons cet achat .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus