FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROBOT THERMOGOURMET M6

anthoM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2016, 08:33

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar anthoM » 05 mai 2016, 08:40

Bonjour,

j'ai lu que pour bien le nettoyer, il faut y mettre de l'eau du Citron et quelques coquilles d'oeuf à faire tourner vitesse 6.
En espérant qu'il ne soit pas déjà H.S. car la qualité de ce produit est plus que décevante !!! je ne conseillerai à personne de l'acheter.
Mon premier Thermogourmet je l'ai renvoyé car il sentait le chaud et qu'il me mettait surcharge à chaque début de cuisson même quand il n'y avait quasi rien à l'intérieur, jusqu'au jour où les lames n'ont plus fonctionné ... Le deuxième robot neuf, j'ai pu changer grâce à la garantie, n'a jamais été en capacité de me faire une purée, toujours à cause de ce problème de surcharge. Ne faites pas l'erreur de gaspiller votre argent avec ce robot. Soit vous n'avez pas les moyens de vous offrir la rolls du robot et dans ce cas offrez-vous un robot de chez continental edison, identique au Thermogourmet et moitié prix (moins de 200€ ça ne vaut pas mieux) soit vous économisez et vous faites plaisir avec un robot de vrai qualité de type Thermomix ou Cooking chef.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus