FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ROBOT THERMOGOURMET M6

anastasi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2015, 21:04

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar anastasi » 02 mars 2015, 21:19

Je viens de recevoir le thermogourmet je n arrive pas a faire mijoter des legumes a chaque fois ça me hache tout je deviens folle SVP aidez moi dites moi exactement comment faire avec ces lames

patsou05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2015, 09:02

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar patsou05 » 20 mars 2015, 09:23

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un thermogourmet. Après plusieurs essais, je peux apporter quelques précisions.

TURBO : La fonction turbo est opérationnel si on appui uniquement sur le bouton.

VITESSE:
Il y a 9 vitesses si on sélectionne uniquement le temps et la vitesse.
Il y a 5 vitesses si on sélectionne une température.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


riane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2015, 17:09

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar riane » 16 juin 2015, 17:47

c'est encore moi...
Voila ce que j'ai trouvé sur un site de défenses des consommateurs. Cela peut peut-être intéresser certains d'entre vous qui ne souhaitent pas garder le thermogourmet. En gros si on constate que le bien acheté ne répond pas aux promesses faites par le vendeur ou par la pub, on peut demander le changement, ou le remboursement et ce, jusqu'à 6 mois après l'achat.

L’article L. 211-4 du Code de la consommation impose au vendeur de vous livrer un bien conforme à celui que vous avez acheté. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Le bien qui vous est livré sera reconnu non-conforme :

s’il ne correspond pas soit à l’usage qui peut en être habituellement attendu, soit à la description donnée par le vendeur ;
s’il ne possède pas les qualités annoncées par le vendeur ou par publicité ou étiquetage ;
s’il ne présente pas les qualités que vous recherchiez, connues du vendeur et acceptées par lui.
Le défaut de conformité qui apparaît pendant les 6 premiers mois est supposé avoir existé au moment de la livraison. Passé cette période, vous devrez prouver que le défaut était antérieur à la livraison.

En cas de défaut de conformité, vous pouvez intenter une action en garantie légale de conformité dans les 2 ans à compter de la délivrance du bien. Cette action vous permet de demander par courrier soit la réparation du bien soit son remplacement. En cas d’impossibilité de réparation ou de remplacement du bien, vous pouvez soit rendre le bien et vous faire rembourser le prix versé, soit conserver le bien et vous faire rembourser une partie du prix. Si le défaut de conformité est minime, vous ne pourrez pas demander l’annulation du contrat.

riane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2015, 17:09

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar riane » 16 juin 2015, 17:53

anastasi a écrit :Je viens de recevoir le thermogourmet je n arrive pas a faire mijoter des legumes a chaque fois ça me hache tout je deviens folle SVP aidez moi dites moi exactement comment faire avec ces lames


bonjour ,
Pour ça, il faut que tu sélectionne la vitesse 1 et là ça ne mixe pas (à peine) sinon tu peux aussi mettre le protège lames.

Seve08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2015, 09:34

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar Seve08 » 19 nov. 2015, 09:50

Bonjour je viens d'acheter le termogourmet et je comprend pas trop son fonctionnement qui peut m'aider merci

Seve08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2015, 09:34

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar Seve08 » 19 nov. 2015, 10:38

bonjour je viens d'acheter le robot thermogourmet mais je ne comprend rien pour le mettre en service qui peut m'aider merci

nanou2542
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2015, 22:08

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar nanou2542 » 17 déc. 2015, 22:12

bonjour je viens d'acheter le robot thermogourmet mais je ne comprend rien pour le mettre en service qui peut m'aider merci

Sophie des îles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2015, 13:08

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar Sophie des îles » 26 déc. 2015, 13:20

Bonjour, je ne sais pas trop ou écrire mon message. Je viens d'avoir le thermogourmet. Il me semble bien. Mais j'ai juste un petit soucis pour le nettoyage. Vous faites comment ? J'ai voulu fair la mousse au chocolat, qui cela dit est très bonne. J'ai eu beaucoup de mal à nettoyer mon bol. Peut on faire comme le thermo mix avec un peu d'eau et du produit vaisselle et faire tourner. Merci

la pomme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2015, 20:39

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar la pomme » 28 déc. 2015, 20:46

Bonjour, je souhaite acquérir le thermo gourmet mais je souhaite avoir des avis différents, mauvais ou bon, pour vraiment me faire une idée et peut etre bien sauter le pas, fait il bien les soupes, mijote t'il bien les aliments, hache t'il correctement, et la puissance de petrissage marche t'elle bien, est ce qu'il ne force pas dans le petrissage??????? merci de me donner plein d'indication ;)

stanleycat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2016, 18:22

Re: ROBOT THERMOGOURMET M6

Messagepar stanleycat » 06 mars 2016, 18:26

Sophie des îles a écrit :Bonjour, je ne sais pas trop ou écrire mon message. Je viens d'avoir le thermogourmet. Il me semble bien. Mais j'ai juste un petit soucis pour le nettoyage. Vous faites comment ? J'ai voulu fair la mousse au chocolat, qui cela dit est très bonne. J'ai eu beaucoup de mal à nettoyer mon bol. Peut on faire comme le thermo mix avec un peu d'eau et du produit vaisselle et faire tourner. Merci


bonjour
j'ai le même problème que vous, avez vous eu une réponse, et comment enlever la lame ?
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus