FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rien ne va plus chez OSCARO !!!

Patrick_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Rien ne va plus chez OSCARO !!!

Messagepar Patrick_33 » 17 janv. 2016, 10:51

Bonjour,

Encore une fois déçu sur un article de ma dernière commande (triangle avant gauche avec rotule de suspension différente, trop courte !!!). Déjà je m'étais étonné de recevoir du DELPHI à la place du QH mais j'avais passé outre ce détail ! Malheureusement hier au moment de la pose du triangle avant gauche, surprise !!! Rotule montée rivetée sur le triangle trop courte !!! Alors que le triangle droit marqué QH n'avait pas de problème !
Vraiment dégoûté et c'est pas la première fois !!! Surtout sur ma dernière commande où j'avais déjà laissé mon avis sur ce forum pour pièce non conforme à la demande et non complète !!!
Vous imposez des marques et des articles qui ne correspondent pas à ce que l'on commande !!
Que se passe t-il chez OSCARO !!! Beaucoup de pub sur l'ordi, à la radio et à la télé pour un service qui se dégrade vraiment !!!
Vraiment déçu !!! Rectifiez vite le tir !!!!!!!

N° de commande (dont le triangle droit est non conforme) : n°28639451

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Rien ne va plus chez OSCARO !!!

Messagepar Oscaro » 20 janv. 2016, 16:00

Bonjour Patrick33,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Il y a dès le départ une erreur de conditionnement de pièce car nous n'avons procédé à aucune correspondance sur votre commande. Vous auriez dû recevoir la marque QH et non Delphi.
Je vous invite à nous retourner cette mauvaise référence contre réexpédition de la bonne référence commandée.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Patrick_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rien ne va plus chez OSCARO !!!

Messagepar Patrick_33 » 20 janv. 2016, 18:23

Bonjour,

Actuellement le triangle neuf est monté avec ma vieille rotule de suspension (bien usée), car je me sers de ma voiture tous les jours et il fallait qu'elle roule ! Eventuellement si vous pouvez me renvoyer une rotule de suspension conforme (celle monté sur le triangle Delphi était trop courte!), la référence d'origine est la suivante : "Rotule de suspension TRW - Réf : JBJ709"

Souhaitant vivement une réation de votre part,
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »