FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour tablette lexibook

milsan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2013, 20:01

retour tablette lexibook

Messagepar milsan » 11 juin 2013, 20:29

Bonjour,
j'ai acheté le 15/12/12 une tablette Lexibook par l'intermédiaire du site CDiscount;très rapidement,la tablette a présenté des prbl de décadrement tactile;lexibook a accepté le retour ;après un mois "d'examen",il m'a été répondu par mail que la tablette n'était pas réparable et qu'une nouvelle tablette me serait envoyée;c'était en février dernier;à ce jour,et malgré des demandes par mail à mon initiative,nous n'avons rien reçu;aucune info précise;ils répondent qu'il manque des pièces;
que faire?
peut-on demander le remboursement?
merci pour votre réponse
je pense que je vais porter plainte

V.Milsan

angecoline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2013, 13:06

Re: retour tablette lexibook

Messagepar angecoline » 10 août 2013, 13:29

Bonjour idem avec la tablette achetee. Mais reponqe pas de sav . Qui eT votre contact
Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


angecoline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2013, 13:06

Re: retour tablette lexibook

Messagepar angecoline » 10 août 2013, 13:31

Je me joins à vous pour cet abus. Je crois que cdiscount a épuisé un lot qui ne fonctionne pas. Jevais rechercher directement le fabricant
Cordialement. Si j ai des infos je vous fais suivre

lukyan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2013, 15:27

Re: retour tablette lexibook

Messagepar lukyan » 27 nov. 2013, 15:37

Idem pour moi.
Achat dune tablet lexibook chez Cdiscont le 4 11 2012 et 2 mois après elle ne fonctionnait plus. chez lexibook, ils ne veulent pas la prendre en garantie, et me demande 70 euros de réparation.
Avons nous un recours ou avons nous été pigeonné royalement :?:

cadarta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2014, 09:09

Re: retour tablette lexibook

Messagepar cadarta » 21 janv. 2014, 09:16

Bonjour a toutes et tous j'ai moi aussi acheté une teblette lexbook mais pas sur internet mais dan sun magasin . Cette tablette est déja tombé en panne 2 fois avec pour les 2 fois un échange de tablette; cette fos si malgré un mail au sav lexibook aucune réponse sur les 9 mois de possession de cette fichue tablette ma fille ne s'en ai servi que 2 mois, au prix d'achat je m'attendat à plus de serieux. J'ai demandé le remboursement mais le sav doit être en vavances ou nos demandes ne les interessent pas.Je suis dégoutée si quelqu'un a une solution??????????????????????????????????????????????????

ordi51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014, 19:15

Re: retour tablette lexibook

Messagepar ordi51 » 10 févr. 2014, 19:24

Bonjour,

Ma tablette sous garantie est partie au SAV debut decembre. Depuis ils attendent une piece.
Le SAV me dit ne pas avoir de carte electronique, qu'il faut appeler Lexibook
Et lexibook prend mes coordonnées en disant que tout va etre solutionné dans la semaine !
Ca fait 3 semaines que j'appelle et qu'on me renvoie du SAV à Lexibook, je pense qu'on nous a bien pris pour des pigeons, et pire, on paie quand on appelle le SAV et Lexibook ! ah c'est sur je ne ferai pas de bonne pub pour une tablette aussi chere !
Peut etre que mon fils aura sa tablette pour sa majorité ?

si quelqu'un a réussi à récupérer sa tablette réparée, qu'il nous donne la solution

cylon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2015, 23:36

Vente forcée

Messagepar cylon » 10 juil. 2015, 23:43

Fuiez Fuiez Cdiscont !! Votre service client ne serv à rien je me suis trompé sur une commande le 26 juin , que j'ai annulé le jour même, après j'ai contacté le service client ou moins 3 fois , résultat j'ai déjà refusé la livraison une fois et là on me programme une outre livraison pour le 22 juillet ou lieu de me rembourser ça fait déjà plus de 10 ans que je commande chez vous, pour moi ça sera la dernière fois à cause de votre incompétence je vous laisse le numéro de commande au cas quelquin veux se donner la peine de regarder 150629003939VQK .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tablette tactile »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus