FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] retour kit embrayage oscaro

guinoecaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] retour kit embrayage oscaro

Messagepar guinoecaro » 17 avr. 2016, 16:41

Bonjour,

Etant un client fidèle d'Oscaro.com, je me retrouve à ce jour très déçu.

En effet, j'ai effectué une commande le 12/04/2016 d'un montant de 760.82 euros (n°commande 30635195).

Sur les 14 articles commandés, seul le kit d'embrayage est défectueux (référence indiquée sur l'emballage Mondéo III > 2000 - référence demandée Ford Focus Break Clipper 1L8 TDCI 115 CV), l'entraxe des fixations ainsi que le diamètre du palier axial du volant moteur ne correspondent pas.

Je me retrouve donc avec ma voiture sur chandelles ce Dimanche 17/04/2016.

Un retour à effectuer avec :
- un délai de traitement inconnu
- le stress de recevoir à nouveau un mauvais article
- la problématique de ne plus avoir de véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail sans savoir pour combien de temps.

Je trouve ça vraiment dommage qu'un si grand site comme Oscaro puisse encore faire des erreurs et pénalise les clients (soit dit entre nous, ils n'ont pas oubliés d'encaisser le règlement de la facture).

J'espère donc de la part d'Oscaro, un traitement rapide et efficace, ainsi qu'un geste commercial pour la lourde gène occasionnée.

Cordialement.

FESTOR Guillaume

Réf commande : 30635195

Réf pièce : 835020

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: retour kit embrayage oscaro

Messagepar Oscaro » 19 avr. 2016, 09:45

Bonjour Guinoecaro,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
La pièce reçue provient directement de l'équipementier et je vous invite à nous la retourner contre réexpédition d'une nouvelle.

Afin de nous assurer de la référence compatible à votre véhicule, pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin qu'une vérification d'affectation soit faite ?

Je vous remercie par avance et attends cette information afin de solutionner au plus vite ce problème.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mecayes
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: retour kit embrayage oscaro

Messagepar Mecayes » 22 avr. 2016, 14:30

C'est marrant, vous avez toutes les réponses aux questions que vous n'avez pas posées. Une belle grosse tartine de blabla enrobage sympathique, mais pour le geste commercial faudra repasser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »