Bonjour,
Etant un client fidèle d'Oscaro.com, je me retrouve à ce jour très déçu.
En effet, j'ai effectué une commande le 12/04/2016 d'un montant de 760.82 euros (n°commande 30635195).
Sur les 14 articles commandés, seul le kit d'embrayage est défectueux (référence indiquée sur l'emballage Mondéo III > 2000 - référence demandée Ford Focus Break Clipper 1L8 TDCI 115 CV), l'entraxe des fixations ainsi que le diamètre du palier axial du volant moteur ne correspondent pas.
Je me retrouve donc avec ma voiture sur chandelles ce Dimanche 17/04/2016.
Un retour à effectuer avec :
- un délai de traitement inconnu
- le stress de recevoir à nouveau un mauvais article
- la problématique de ne plus avoir de véhicule pour me rendre sur mon lieu de travail sans savoir pour combien de temps.
Je trouve ça vraiment dommage qu'un si grand site comme Oscaro puisse encore faire des erreurs et pénalise les clients (soit dit entre nous, ils n'ont pas oubliés d'encaisser le règlement de la facture).
J'espère donc de la part d'Oscaro, un traitement rapide et efficace, ainsi qu'un geste commercial pour la lourde gène occasionnée.
Cordialement.
FESTOR Guillaume
Réf commande : 30635195
Réf pièce : 835020