FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour de commande et remboursement qui traine

MYRTILLE2312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:33

[RESOLU] Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar MYRTILLE2312 » 09 févr. 2016, 22:53

Bonjour,
Je rencontre un problème avec une commande sur SHOWROOMPRIVE. Cette commande (60197949) a été retournée avec un retour réceptionné le 7/01/2016 pour un montant de 192,10 €.
Après une première réclamation, la preuve de dépôt a été envoyée et l'accusé de réception reçu le 19/01/2016.
Depuis, plusieurs relances téléphoniques et par mail sont, soit restées sans réponse, soit ont provoqué l'envoi de mails automatiques se référant à un délai de 5 jours ?
Ce remboursement traîne vraiment trop, ce fameux délai de 5 jours, cité dans les conditions générales de vente, semble totalement mensongé.
Tout cela n'est ni très sérieux, ni très pro et très préjudiciable à l'image de ce site qui va encore perdre un client ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2016, 12:31

Bonjour Myrtille2312,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Sachez que j'ai fait le nécessaire afin que cette situation soit régularisée.
Ainsi, vous avez dû recevoir un mail en ce sens.
Je vous invite donc à consulter votre messagerie.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MYRTILLE2312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:33

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar MYRTILLE2312 » 10 févr. 2016, 13:09

Désolée, pas de mail ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2016, 13:58

Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Quoiqu'il en soit, je tiens à vous rassurer, le remboursement a été engagé.

Elsa

MYRTILLE2312
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2016, 22:33

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar MYRTILLE2312 » 10 févr. 2016, 16:17

Je vous confirme ne pas avoir reçu de mail même dans les spams.
En tout cas, si le remboursement est enfin engagé, je vous remercie pour votre intervention rapide.

morgango
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 05 févr. 2016, 23:23

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar morgango » 16 févr. 2016, 21:27

Attention showroom privé un service commercial honteux ! plus de 6 mois attente pour mon achat et on me demande encore de patienter pour une enquête ! Attention ma demande de remboursement à été faite aujourd hui et vous tiens au courant de l évolution ! Commande n 55184398

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour de commande et remboursement qui traine

Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2016, 14:06

Bonjour morgango,

Je vous ai déjà répondu sur une autre conversation.
Ainsi, je vous invite à consulter mon message.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus