Messagepar Eric123 » 27 juil. 2018, 09:58
Bonjour,
Je viens d'avoir ce matin une réponse à mon troisième Mail. Quand on fait référence à QUE CHOISIR, cela débloque le problème.
Voici la réponse :
Bonjour Monsieur Xxxx,
Avant tout, je vous remercie pour votre intérêt envers notre enseigne Daxon.
Pour le remboursement de votre note de crédit, il suffit d'en faire la demande
par mail, téléphone ou courrier. Vous pouviez également la déduire sur votre
prochain achat.
Je fais donc le nécessaire ce jour pour vous rembourser. Vous recevrez par pli
séparé un chèque de remboursement.
Sachez que notre but est la satisfaction, navrée d'apprendre que vous avez été
déçue par notre accueil.
J'espère garder toute votre confiance.
Cordialement,
Annie
Ma conclusion :
Devoir débourser un timbre à 0,80 € pour se faire rembourser 6 Euros, ou devoir téléphoner à un numéro surtaxé n'est pas une procédure "normale". Quand j'ai payé ma première commande début Juin, le paiement a été immédiat, AVANT la livraison de la commande. Le remboursement aurait dû être AUTOMATIQUE, dès la prise en compte de la commande échange moins chère.
DAXON se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients. Son fonctionnement est archaïque et contraire à la loi en imposant un numéro surtaxé (prix d'un appel + 0,40 € par minute) pour la prise en compte de retour en 48 heures, sinon c'est trois semaines.
De plus, les chaussures soit disant larges ne sont pas si larges que cela.