bonjour, j'ai eu le même problème de retour chez DAXON, par 2 fois je fais un retour de marchandises, et je n'ai pas de nouvelles ...jusqu'à ce que je découvre sur mon compte sur le site que le retour est enregistré (3 à 4 semaines après, soit 2 fois plus long que les autres sites marchands avec lesquels je commande habituellement). Pas reçu de mail pour m'informer, pas de remboursement... et puis par hasard, je découvre dans le menu des avoirs que j'ai un avoir et non un remboursement. Gentille la 1ere fois, je veux refaire une commande et là, sur le site, impossible de l'utiliser... je veux envoyer un mail, plus de messagerie... Je veux téléphoner, numéro surtaxé (et pas qu'un peu 0.40€ la mn !)...je finis pas dénicher le téléphone non surtaxé 0969362982, et là ma commande est enregistrée avec l'avoir déduit.
Mais un article ne va pas, donc retour ...et là même processus...
Donc je ne veux plus ni d'avoir, donc j'appelle le numero non surtaxé, on me propose de m'envoyer un chèque de remboursement... je demande un virement bancaire, comme indiqué sur les conditions générales...et franchement, j'ai affaire à une hotline à l'étranger, avec un bel accent, et la personne est limite aimable... et à ce jour j'ignore si je serais remboursée ni comment (elle va faire suivre ma demande...)
L'enseigne a changé, je suis cliente depuis plusieurs année et avant 2018, je n'avais pas ce type de problème avec eux...mais là terminé : DAXON, au panier. Les retours gratuits qui se passent bien, c'est indispensable dans la vente de pret-à-porter par correspondance.
Bonne journée, Thérèse