Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté en novembre un ecran d'ordinateur d'un valeur de 900e chez Amazon, écran que j'ai renvoyé immédiatement après la réception car il était trop encombrant.
1 mois plus tard amazon me contacte par mail en m'indiquant que le colis est arrivé vide et que j'aurais mon remboursement lorsque je l'enverrais réellement, j'ai donc tout de suite appelé la poste qui m'ont confirmé que le colis à été pesé à 13,4 kg à l'envoi ce qui prouve que je n'ai pas envoyé un carton vide.
Avec ces données j'appels donc amazon pour qu'ils effectuent une réclamation et la personne me dit qu'elle envoi un ticket au service concerné car il n'a pas de service téléphonique et que je serais recontacté. Voila un mois plus tard j'ai du rappeler 10x amazon les contacter 5x par mail et toujours la même chose "nous contactons le services concerné et nous vous recontactons sous 2 jours lorsque nous avons une réponse" mais je ne suis jamais recontacté.
Je n'arrive pas à passer la barrière du standard téléphonique et j'ai vraiment l'impression qu'ils ne veulent rien entendre et qu'aucune procédure est lancé.
Qu'est ce que je peux faire ? Saisir une association d'aide au consommateur ? un juriste ?
Je suis bloqué depuis 2 mois sans nouvelle de mes 900e, si quelqu'un peux m'aider je lui en serait vraiment reconnaissant !
Merci pour votre aide