FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Amazon/Chronopost non recu

jeanrutas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2016, 19:06

Retour Amazon/Chronopost non recu

Messagepar jeanrutas » 01 juin 2016, 19:13

Bonjour,

je vous expose mon problème en espérant avoir un conseil qui me permettra de me sortir de ce cauchemars.

J'ai acheter un MacBook sur le site amazon.fr en novembre dernier, le colis étant arriver en retard, j'ai par la suite voulu leur renvoyer mais Amazon a clôturer mon compte car sois disant mon compte était lié a un autre compte déjà clôturer alors que c'est la première fois que j’achète dessus, bref.

je renvoi le colis avec le transporteur Chronopost a mes frais car Amazon refuse de prendre le retour a leur charge, très bien. Mais une semaine plus tard alors que le suivi indique que le colis est délivré a Amazon, le site marchand me dis le contraire. Et donc il refuse de me rembourser car il n'ont pas le produit, de son coté le service client Chronopost me confirme la livraison et demande a ce que ce soit Amazon qui conteste la livraison.

Voila jusqu'au aujourd'hui je n'ai toujours pas été rembourser et la valeur du MacBook est de 1439€.

Merci pour vos conseils et avis

cordialement

lulusa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2016, 19:55

Re: Retour Amazon/Chronopost non recu

Messagepar lulusa » 04 août 2016, 14:57

bonjours , j'ai exactement le meme probleme .
jai aussi crée un sujet . moi c'est un pc a 1300 euro .

http://forum.quechoisir.org/probleme-amazon-pc-1279-euro-t59373.html

quel est la suite de ta mesaventure ? merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lulusa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 août 2016, 19:55

Re: Retour Amazon/Chronopost non recu

Messagepar lulusa » 06 août 2016, 10:02

jeanrutas a écrit :Bonjour,

je vous expose mon problème en espérant avoir un conseil qui me permettra de me sortir de ce cauchemars.

J'ai acheter un MacBook sur le site amazon.fr en novembre dernier, le colis étant arriver en retard, j'ai par la suite voulu leur renvoyer mais Amazon a clôturer mon compte car sois disant mon compte était lié a un autre compte déjà clôturer alors que c'est la première fois que j’achète dessus, bref.

je renvoi le colis avec le transporteur Chronopost a mes frais car Amazon refuse de prendre le retour a leur charge, très bien. Mais une semaine plus tard alors que le suivi indique que le colis est délivré a Amazon, le site marchand me dis le contraire. Et donc il refuse de me rembourser car il n'ont pas le produit, de son coté le service client Chronopost me confirme la livraison et demande a ce que ce soit Amazon qui conteste la livraison.

Voila jusqu'au aujourd'hui je n'ai toujours pas été rembourser et la valeur du MacBook est de 1439€.

Merci pour vos conseils et avis

cordialement


bonjours que s'est il passé par la suite ?merci

jeanrutas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 juin 2016, 19:06

Re: Retour Amazon/Chronopost non recu

Messagepar jeanrutas » 14 août 2016, 19:47

toujours au meme point
amazon refuse de me rembourser et ne daigne meme plus me repondre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus