Bonjour,
je vous expose mon problème en espérant avoir un conseil qui me permettra de me sortir de ce cauchemars.
J'ai acheter un MacBook sur le site amazon.fr en novembre dernier, le colis étant arriver en retard, j'ai par la suite voulu leur renvoyer mais Amazon a clôturer mon compte car sois disant mon compte était lié a un autre compte déjà clôturer alors que c'est la première fois que j’achète dessus, bref.
je renvoi le colis avec le transporteur Chronopost a mes frais car Amazon refuse de prendre le retour a leur charge, très bien. Mais une semaine plus tard alors que le suivi indique que le colis est délivré a Amazon, le site marchand me dis le contraire. Et donc il refuse de me rembourser car il n'ont pas le produit, de son coté le service client Chronopost me confirme la livraison et demande a ce que ce soit Amazon qui conteste la livraison.
Voila jusqu'au aujourd'hui je n'ai toujours pas été rembourser et la valeur du MacBook est de 1439€.
Merci pour vos conseils et avis
cordialement