bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui car je suis en attente d'un déblocage de fond depuis plus de deux semaines. J'ai pourtant appelé plusieurs fois la direction des finances étant donné les cinq jours ouvrés dépassés. Mais les conseillers n'ont aucune réponse à m'apporter. Je trouve scandaleux de devoir passer par une plate forme téléphonique ! ces employés sont complétement démunis face aux mécontentements et appels incessants des clients ...
Je devais régler une facture de 1620 euros au plus tard le 23 juillet !!! mais à ce jour le déblocage de fond n'est toujours pas fait !!! pourquoi ???? je risque de payer des pénalités.
Le 28 juin, j'ai également fait une demande de prorogation concernant la phase de préfinancement du prêt "habitat" afin que les tableaux d'amortissement des trois prêts débutent en même temps et ainsi respecter le lissage. A ce jour je n'ai pas non plus de réponse. Des conseillers en ont fait la remontée par mail à la direction en stipulant la notion "urgence" .... Mais toujours rien !!!!
pouvez vous en faire la remontée, je vous en serai très reconnaissant. Nous sommes épuisés de devoir contacter les conseillers sans cesse et n'avoir aucune réponse. rien ne bouge.
Merci d'avance, cordialement
Davy - ref 714480A