FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retard de vol XL AIRWAYS paris fort de france

paris fdf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retard de vol XL AIRWAYS paris fort de france

Messagepar paris fdf » 22 juil. 2014, 23:31

j'avais reservé trois billets paris /fort de france pour le 29 juin 2014 , la compagnies m'a prévenue la veille 17h00 que "suite à la livraison tardive d'un appareil" le vol du 29 juin été reporté au 2 juillet (soit 3 jours de retard !)
je deconseille donc cette compagnies et me demande si mes frais seront pris en compte : train suplementaire + voiture de loc et maison de loc .

sd60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: retard de vol XL AIRWAYS paris fort de france

Messagepar sd60 » 10 août 2014, 14:09

Bonjour,
Nous étions également sur ce vol. En rentrant, nous avons écrit au service client d'XL pour demander des indemnités.
D'après la convention de Montréal, celle ci doit verser à chaque passager la somme de 400 euros.
Nous avons reçu une réponse type à peine une semaine après nous proposant un avoir de 200 euros par passager à valoir sur un prochain vol avant le 05/08/2015.
Nous sommes loin de ce qu'ils doivent verser.
Quelqu'un a t il un conseil à nous donner ?
Répondre à ce courrier ? Saisir la DGAC (direction générale de l'aviation civile) ?
Nous avons tout comme vous perdu 3 jours de vacances, 3 jours de location de maison et de voiture. Sans compter, l'attente du départ.
Merci pour vos conseils

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »