FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison showroom

Ryan13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retard de livraison showroom

Messagepar Ryan13004 » 16 nov. 2017, 10:16

Bonjour,
Je suis un acheteur régulier chez showroom mais mes 4 dernières commandes,j’ai eu beaucoup de désagréments. Retard de livraison, colis dont on sait pas où il se trouve.
La commande 114654650 est parti le 25octobre et je n’ai pas jamais reçu le coli. À chaque fois on me demande de patienter ils vont faire les recherches et pas de nouvelles et ils veulent pas me rembourser.
La commande 118132367, je devais la recevoir le 13 novembre pas nouvelles.
J’ai l’impression d’avoir en ligne des amateurs dans aucune implication réelle ou on se fout un peu de votre situation du moment que vous avez payé le produit.
Alors, je souhaite avoir des informations sur les moyens qui s’offrent à moi pour régler ma situations
Cordialement.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Retard de livraison showroom

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2017, 09:45

Bonjour Ryan13004,

Je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences. Après consultation je vous informe que :

- la commande N°114654650 de la vente MAT DE MISAINE, un de nos conseillers a engagé la réexpédition de votre commande. Cette dernière sera traitée dès que possible par notre service retour.
- concernant la commande N°118132367 de la vente AMBIANCE BOUDOIR ET DESIGN je vous informe que votre la livraison de votre commande est prévue entre le 08/11 et le 22/11. Encore un peu de patience ;).

Bonne journée, Thibaud

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ryan13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ryan13004 » 17 nov. 2017, 15:09

Merci pour votre retour,
La patience a des limites, j’attend depuis le 25 octobre. Alors si je peux me permettre, j’ai pas du tout confiance en vos conseillers.
J’ai l’impression qu’on joue la montre à chaque fois, on nous demande de patienter sans réponse précise.

Alors, il faut honorer les conditions contractuelles de la vente ou me rembourser rapidement comme le stipule la loi.
«Si le professionnel ne livre pas le bien ou la prestation dans les délais prévus, le consommateur peut demander la résolution du contrat ou son exécution forcée. Dans tous les cas, il peut aussi demander des dommages et intérêts si le retard dans l'exécution lui a occasionné un préjudice.

Les professionnels prévoient parfois des clauses mentionnant que les délais sont donnés à titre indicatif. La Commission des clauses abusives considère que de telles clauses sont abusives.

Ryan13004
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ryan13004 » 24 nov. 2017, 11:09

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives mails et appels au service clients, j’ai pas eu de nouvelles de la livraison.
Je sais pas s’il y a un recours pour faire valoir mes droits.
Le service client showroom est incapable de régler mon problème.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 nov. 2017, 09:41

Bonjour Ryan13004,

Après consultation, je constate que la commande N°118132367 vous a bien été livré le 16/11. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Concernant la commande N°114654650 la réexpédition a bien été effectué par notre service retour.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi qui va s'actualiser dans les prochains jours.

Bonne journée, Thibaud

bagies60
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bagies60 » 17 déc. 2017, 22:32

Bonsoir,
Moi jai passer une commande pour un meuble le 25novembre livraison prévu le 9décembre ,nous sommes le 17 décembre et mon colis n'est toujours pas disponible jai payer 48.99 pour la livraison j'hallucine complètement!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2017, 11:29

Bonjour bagies60,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »